Forums GAMERGEN

Synchro Balance Board

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Synchro Balance Board

Message non lupar unrender_1 » 27 Déc 2009, 12:53

Bonjour,

j'ai reçu la Balance Board en cadeau pour Noël avec Wii Fit Plus.
la synchro se passe nickel entre la console et la BB.

j'ai testé avec un autre jeu (family ski and snowboard) stocké sur un disque dur externe en utilisant WiiFlow.
ça a fonctionné (alors qu'à priori il faut absolument avoir le DVD dans le lecteur).

testé avec "The Lapins Crétins Show", synchro impossible.
j'ai récupéré aussi Vertigo => synchro impossible.

d'où ma question.... faut-il obligatoirement le DVD du jeu dans le lecteur pour faire la 1° synchro ?
ou y-a-t'il un moyen de faire la synchro avec un USB loader ?

merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année :)
Avatar de l’utilisateur unrender_1

Re : Synchro Balance Board

Message non lupar unrender_1 » 28 Déc 2009, 18:32

personne n'a de petite idée ? :)
Avatar de l’utilisateur unrender_1

Re: Synchro Balance Board

Message non lupar TxupaTxups » 23 Oct 2010, 13:53

je me permets de relancer ce sujet, j'ai acquis récemment une balance board, la syncro se fait toujours parfaitement entre le console et la bb, Family ski marche bien, mais sur certains jeux (Lapins crétins ou Monkey Balls par ex), si la bb est bien détectée une fois la syncro faite, je reste néanmoins bloqué avant de pouvoir jouer car on me demande toujours de descendre de la BB pour procéder au calibrage, ce que je fais mais rien à faire c'est toujours le même message. «Descendez de la balance et appuyer sur A»! :(

PS : je viens de remarquer que le sujet n'est pas dans une bonne section, désolé je n'ai pas voulu créer un topic et me suis donc servi de la fonction recherche où j'ai donc trouvé celui là, c'est une bonne intention !
TxupaTxups Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage