Forums GAMERGEN
[RESOLU] System Menu ne marche plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] System Menu ne marche plus
Bonjour
Comme je suis bête, j'ai fait une mise a jour de mon System menu a partir de NusDownloader. Du coup maintenant ma wii démarre mais pas de affichage, un ecran noir c'est tout ce qui est visible. je me demandais si je pouvais installer de nouveau le system menu? Je vous remercie d'avance .
Comme je suis bête, j'ai fait une mise a jour de mon System menu a partir de NusDownloader. Du coup maintenant ma wii démarre mais pas de affichage, un ecran noir c'est tout ce qui est visible. je me demandais si je pouvais installer de nouveau le system menu? Je vous remercie d'avance .
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2013, 23:50, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
- eleuchhossem1 Gamer Débutant
- Prénom: Hossem
- Pays: France
Re: System Menu ne marche plus
si tu as acces au priilader ou bootmii au demarage on peut faire quelque chose
si pas acces a ces deux la te reste le save mii free mais faut pas que la mise a jour du systeme n est pas reussis (firm inferieur au 4.3)
si pas acces a ces deux la te reste le save mii free mais faut pas que la mise a jour du systeme n est pas reussis (firm inferieur au 4.3)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
La mise a jour c'est terminé avec succès mais maintenant je n'est accès ni a Priiloader ni a aucune autre chose ...
C'est quoi ce save mii free ?
Bonjour
même au menu wii?je n'est accès ni a Priiloader ni a aucune autre chose ...
-
dav1102
Gamer Argent
Oui vraiment aucun accés, il s'agit d'une mise a jour que j'ai fait avec NUSdownloader du system menu, la console a redémarrer et depuis rien ne s'affiche a l'ecran
QUELLE DROLE D'IDEE
j'imagine que c'était le 4.3 que tu as essayé d'installer ?
essaye de contacter sebea33 il est le seul à pouvoir te proposer une restoration de ta wii à mon avis
j'imagine que c'était le 4.3 que tu as essayé d'installer ?
essaye de contacter sebea33 il est le seul à pouvoir te proposer une restoration de ta wii à mon avis
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Alors j'ai réparé ma wii qui avait un low brick. merci pour tout le monde
eleuchhossem1 Wrote:Alors j'ai réparé ma wii qui avait un low brick. merci pour tout le monde
Bonsoir,
Ca serais bien de savoir comment tu a fait?Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction dans ton premier méssage merci a toi
-
dav1102
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1