Forums GAMERGEN
The Conduit Dvd error
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
The Conduit Dvd error
Salutations,
Alors voila, je vous expose mon problème. Je me suis procuré le backup du jeu The Conduit, l'ai gravé sans aucun problème apparent avec Imgburn en vitesse 2 sur un Dvd Verbatim-R. Ensuite je me dirige vers ma console de salon favorite toute blanche et j'insère le fameux Dvd dans le fente prévue à cet effet.
C'est ici que les ennuis commencent. Ayant installer le CiosPack V4 fix, je m'attendais à ce que le jeu se lance sur la chaine disque mais en fait non. La console me tient à peu près ce langage :"Une erreur c'est produite, veuillez retirer le Dvd et relancer la console. Veuillez vous référez blablabla ...". Je me suis dis "Bah, c'est pas grave, j'vais essayer avec le Backup Launcher de ce bon vieux Wiigator.". Lui me sort "Error Disc 354" (un peu moins aimable
). Pris d'un élan de colère mêlé à du désespoir, je lance une recherche sur la toile. On me conseil NeoGamma (un backup launcher dans ma lignée de Wiigator), je m'empresse de le télécharger mais lui me sort au lancement :"Error Disc 374". Dans une autre recherche internet je trouve qu'il faut installer le Cios38 rev13a ou rev13b, ce que je fais mais sans succès.
Ne possédant pas de Disque Dur Externe je ne peut tenter l'Usb Loader de Waninkoko.
Je m'en remet à vous et à vos suggestions. Merci d'avance
.
Alors voila, je vous expose mon problème. Je me suis procuré le backup du jeu The Conduit, l'ai gravé sans aucun problème apparent avec Imgburn en vitesse 2 sur un Dvd Verbatim-R. Ensuite je me dirige vers ma console de salon favorite toute blanche et j'insère le fameux Dvd dans le fente prévue à cet effet.
C'est ici que les ennuis commencent. Ayant installer le CiosPack V4 fix, je m'attendais à ce que le jeu se lance sur la chaine disque mais en fait non. La console me tient à peu près ce langage :"Une erreur c'est produite, veuillez retirer le Dvd et relancer la console. Veuillez vous référez blablabla ...". Je me suis dis "Bah, c'est pas grave, j'vais essayer avec le Backup Launcher de ce bon vieux Wiigator.". Lui me sort "Error Disc 354" (un peu moins aimable

Ne possédant pas de Disque Dur Externe je ne peut tenter l'Usb Loader de Waninkoko.
Je m'en remet à vous et à vos suggestions. Merci d'avance

-
Theodose Gamer Débutant
Re : The Conduit Dvd error
installe la rev 12 et essaye peut etre que ça peut marcher
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Après installation, toujours les mêmes erreurs. J'ai essayer Gecko OS 1.9 et il me dit qu'il ne détecte aucun DVD dans le lecteur. Je conclus que j'ai dû mal graver l'iso.
-
Theodose Gamer Débutant
retente grave en x2 

-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Après regravure en 1x, le backup ne se lance toujorus pas
.

-
Theodose Gamer Débutant
Ton ISO doit buguer le mien marche impec via l'USB Loader GX réglé sur AutoPatch 

-
darkchaos Gamer Bronze
En effet, l'iso buggait. Je me suis procuré un autre iso qui marche impec sur Backup Launcher v0.3 gamma. Je peux maintenant massacrer des aliens à Washington
.
Merci à vous pour votre aide
.

Merci à vous pour votre aide

-
Theodose Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1