Forums GAMERGEN
The conduit terminé en 6 heures
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : The conduit terminé en 6 heures
megadrive59 Wrote:Voilà ça y est je l'ai fini ouf ç'est agaçant de les tué tous est d'arrivé a 2sec de la porte et puis booooom
Pour les bombs j'en avais que 2 alors ça faisais light.
Jeux fini en 10 heures et mort du joueur 83
Maintenant le mode en reseau
Suffit d'activer tous les ordinateur sous les escalier et d'en révéiller 1 ou 2.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Re : The conduit terminé en 6 heures
personnellement en online je me débrouille plutôt bien (du moins pour le moment). J'ai souvent un ration sup à 1 (j'en ai eu un près de 3 cet aprem)
M'enfin ça dépend des armes aussi.... et puis mon grade monte, je vais me retrouver qu'avec des or
Le mieux c'est les armes explosives, un coup et one 1 frag
, et quand c'est dans le pentagone où les rues, c'est plutôt simple...
Enfin perso le mode solo j'ai pas trop accroché (même pas fini, il me reste les deux dernières missions) par contre je trouve le online sympa....
On se retrouvera surement en online
(Mr.ChamO)
J'ai pas mon code ami sous la main par contre
M'enfin ça dépend des armes aussi.... et puis mon grade monte, je vais me retrouver qu'avec des or

Le mieux c'est les armes explosives, un coup et one 1 frag

Enfin perso le mode solo j'ai pas trop accroché (même pas fini, il me reste les deux dernières missions) par contre je trouve le online sympa....
On se retrouvera surement en online

J'ai pas mon code ami sous la main par contre
-
Superchamo_1
Re : The conduit terminé en 6 heures
je réessaie le jeu en campagne solo mais en difficile, il n'y a pas + d'ennemis, ils ne sont pas plus malins, ils sont seulement plus résistants et je meurt aussi plus vite!!! 
donc, un peu décevant...
je pensait avoir plus d'ennemis, et qu'ils auraient développé une tactique de vrai guerilleros, mais non!!!

donc, un peu décevant...

je pensait avoir plus d'ennemis, et qu'ils auraient développé une tactique de vrai guerilleros, mais non!!!

-
El Bichon Gamer Hardcore
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3