Forums GAMERGEN
The house of the dead overkill
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
The house of the dead overkill
Salut voila j'ai un soucis avec The house of the dead overkill. Je n'arrive pas a le lancer
j'ai downgradé ma wii en 3.2 et installé un launcher via homebrew channel mais toujours rien. le jeu est reconnu par le menu de la wii mais des que je le lance j'ai un écran noir
avez vous une solution ? merci d'avance 

-
mike540 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : The house of the dead overkill
Bonjours,
je l'ai essayer hier, et il marche super chez moi. Par contre je n'utilise pas de loader, j'ai installé les 21wads.
je l'ai essayer hier, et il marche super chez moi. Par contre je n'utilise pas de loader, j'ai installé les 21wads.
-
therital Gamer Averti
- Prénom: Alex
Le plsu étrange c'est que c'est le seul jeu qui ne marche pas.sans utiliser de loader lorsque je met le jeu dans ma wii jai limage du jeu mais des que je clique sur demarrer j'ai un écran noir 

-
peut être simplement ta gravure qui a foiré, regarde si le DVD que tu a utilisé esty bien compatible et si tu n'as pas gravé ton backup trop vite
-
shadow62 Gamer du Dimanche
Yep j'y ai joué ce week-end chez un pote qui a le backup launcher et ça tourne il est tout à fait compatible. Par contre quelques petits ralentissements mais rien de très gênant. Donc tu peux réessayer de le graver.
-
manmachine Gamer Averti
jai essayé de le regraver sur un autre dvd en 4x mais toujours pareil je vois limage dans le menu de la wii mais des que je clique sur demarrer j'ai un écran noir.je ne pense pas que sa soit la qualité des dvd qui soit le probleme car je n'ai jamais eu de probleme avec dautres jeux.house of the dead overkill est le seul qui me pose probleme 
je ne sais plus quoi faire :\

je ne sais plus quoi faire :\
-
As tu résolu ton problème ? car je le même problème avec dbz budokai 3 .
-
Carnage76_1
Il marche très bien chez moi avec le backup launcher. Ton iso est peut-être corrompu tout simplement, surtout si tes DVD-R sont bons.
-
manmachine Gamer Averti
non le probleme n'est pas résolu je vais essayer de me procurer un autre iso peut etre que le probleme vient de là
merci de votre aide 

-
le jeu marche très bien chez moi , avec backup luncher 0.3 gamma , sur dvd-r verbatim 16x gravé en 4x ! Pas de ralentissement tout est nikel et le jeux est trop marrant :p
-
Carnage76_1
salut mike 540 tu ne nous dit pas comment tu lances ton disque 21 wads ou BL ?as-tu preloader d'installer?
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
jai essayé avec le gamma laucher et aussi avec les 21 wads mais rien
je vais essayer un autre backup peut etre que le mien est corrompu 

-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2