Forums GAMERGEN

The Last Story 60Hertz Only ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

The Last Story 60Hertz Only ?

Message non lupar Marcio2 » 21 Fév 2012, 00:33

Salut, j'ai une petite question à tous. Voilà je possède une télévision ancienne qui ne gère que le 50Hertz. The Last Story est apparemment prévus que pour du 60Hertz Only, j'ai jamais vus un jeu pal qui ne disposait pas de mode 50Hertz forcé donc je me pose la question si le jeu va vraiment ne pas gérer cela. Alors que tout les jeux pal jusqu’à présent (y compris sur PS3) j'arrivais à y jouer sur cette télé 50 Hertz et avoir de la couleur, la j'ai peur de me retrouver avec du noir et blanc. Ne me dites pas que je vais devoir faire un backup de mon jeu et d'aller sur GX et forcer le jeu en 50 Hertz pour pouvoir y jouer ? (surtout qu'apparemment j'ai pas trop mes hacks a jour et que ça risque d'être galère pour y jouer.) Limite peut-on avec le jeu lui même aller sur GX ou un autre et le forcer a être en 50 Hertz ? Ou le jeu est obligé avec les normes Pal de passer en 50Hertz forcé sur ma télévision ? Voilà si vous avez des infos ça serait sympa de votre part. ;)

Merci d'avance pour toute info.
Marcio2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: The Last Story 60Hertz Only ?

Message non lupar Cohuro » 21 Fév 2012, 00:57

Ben logiquement il fonctionnera en 50hz, mais optimal à 60hz seulement, comme Super Mario Galaxy;
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Re: The Last Story 60Hertz Only ?

Message non lupar Marcio2 » 21 Fév 2012, 01:05

Ah ok, je viens de regarder Zelda Skyward Sword et dérrière c'est marqué : 50Hz et 60Hz, et la sur le site de Nintendo pour The Last Story ce qui me fait peur c'est qu'il y a le signe 60Hertz Only et en dessous c'est marqué : "Afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible, ce logiciel a été conçu pour fonctionner en mode d'affichage 60 Hz (480i) ou EDTV/HDTV (480p) uniquement." Comme j'ai vu ça mentionné sur aucun autre jeu Wii que je possède je sais pas trop :(

(Comme tu dit en toute logique ça devrais passer en 50Hertz forcé chez moi et que j'aille la couleur, même les jeux PS3 qui tournent normalement en 60Hertz passent chez moi en couleur tant qu'ils sont "Pal", s'ils sont NTSC par contre la je n'ai plus de couleur car les jeux ne passent pas en 50Hertz forcé s'ils sont US)

EDIT : Dans la jaquette de Galaxy 2 il y a bien marqué 50Hz/60HZ compatible et il y a pas le même signe que sur le site de Nintendo ou il y a juste 60HZ Only
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00031888/jaquette-super-mario-galaxy-2-wii-cover-arriere-g.jpg

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ms/the_last_story/img/home/home_ico_60hz.jpg
(voici le signe sur le site de Nintendo)

EDIT 2: J'ai acheté le jeu en risquant de ne pas pouvoir y jouer, et il passe bien sur ma télévision. C'est pas très logique m'enfin je ne vais pas m'en plaindre. :D
Marcio2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage