Forums GAMERGEN
The Last Story (ecran noir)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
The Last Story (ecran noir)
Bonsoir,
J'utilise Wiiflow derniere version, et tous les jeu que j'ais sur mon DD passe parfaitement, y compris Zelda SWS , mais par contre je viens de rencontrer un souci avec le jeu "The Last Story" , je lance le jeu (en 60hrz), la page de demarage arrive, je clic sur A , sa passe toujours, mais quand je veus lancer une nouvelle partie, il me lance un ecran noir avec en bas a gauche "chargement" pendant 5s et apres un ecran noir.......
Est ce que quelqu'un a aussi rencontre ce souci et si oui, comment a t'il resolu ce souci si il y a une solution bien sur ^^
Merci d'avance
J'utilise Wiiflow derniere version, et tous les jeu que j'ais sur mon DD passe parfaitement, y compris Zelda SWS , mais par contre je viens de rencontrer un souci avec le jeu "The Last Story" , je lance le jeu (en 60hrz), la page de demarage arrive, je clic sur A , sa passe toujours, mais quand je veus lancer une nouvelle partie, il me lance un ecran noir avec en bas a gauche "chargement" pendant 5s et apres un ecran noir.......
Est ce que quelqu'un a aussi rencontre ce souci et si oui, comment a t'il resolu ce souci si il y a une solution bien sur ^^
Merci d'avance
- Lisounette1972 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: The Last Story (ecran noir)
change de loader
essai de booter sur un autre ios
et si pas d amélioration refait ton dump
essai de booter sur un autre ios
et si pas d amélioration refait ton dump
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Lance un coups de pimp my wii c'est peut être un problème de Cios sinon essaye avec UsbLoaderGx car il marche très bien chez moi avec The Last Story.
Wii 4.3e,priiloader v0.7,HBC 1.0.0,Boot2v4.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
cervantes85 Wrote:Lance un coups de pimp my wii c'est peut être un problème de Cios sinon essaye avec UsbLoaderGx car il marche très bien chez moi avec The Last Story.
Non pas Pimp ca ne changera rien
a part trucher l ios 36 et et l'ios de systeme menu
le 249 et le 250 suffise ou
installer le 236 avec le trucha bug ca permet ainsi d avoir un ios 36 truché sans toucher a celui d'origine de la wii
en plus tu sais meme pas ce qu il a s installer avant
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
C'est vrais c'est que j'avais le même problème puis suite a sa,le jeux marcher très bien ^^.Je te laisse entre les mains experte de Roukxwel .
Wii 4.3e,priiloader v0.7,HBC 1.0.0,Boot2v4.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
5 messages
• Page 1 sur 1