Forums GAMERGEN
Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
Pour l'instant, tu peux utiliser le Softmii tweak ou le Menuify, que tu soit en 3.2 ou en 4.0 !
L'important c'est que tu installe pas un .app ou un .csm qui n'est pas pour le Frimware de ta Wii !
Edit: Lol, ROMAnista a été plus vite que moi !
L'important c'est que tu installe pas un .app ou un .csm qui n'est pas pour le Frimware de ta Wii !

Edit: Lol, ROMAnista a été plus vite que moi !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada

perso j'ai adopté darkwii avec menuify... par contre pour toute manip de bootmii ou autre je recommande de repasser sous le skin normal par précaution car j'ai eu un semi brick...

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Bon ceux qui veulent le DarkWii pour une Wii 3.2U, j'ai fini de le packer !
C'était pas si compliquer que ça, juste extraire la version 4.0 et prendre uniquement les fichier qui sont en 3.2 !
Pour ceux qui veulent la liste des fichier .ash 3.2 et 4.0 c'est ICI !
Edit : Je suis de retour après un voyage de 3 jours !
J'ai fini par me rendre contre que je pouvais m'inscrire sur Mediafire gratuitement, oops
!
Puisque la V3 de mon thème n'est pas fini, j'ai mit la V2 qui est dans ma vidéo sur Mediafire !
Voila le lien : http://www.mediafire.com/?jmnjkyyz00z , je précise que c'est pour une Wii 3.2U, si vous avez l'intention de le convertir pour une autre version (Pal, 4.0, ect...), je vous pris de bien vouloir me donner une copie pour que je le mette avec ma version d'origire sur Mediafire !
C'était pas si compliquer que ça, juste extraire la version 4.0 et prendre uniquement les fichier qui sont en 3.2 !

Pour ceux qui veulent la liste des fichier .ash 3.2 et 4.0 c'est ICI !
Edit : Je suis de retour après un voyage de 3 jours !
J'ai fini par me rendre contre que je pouvais m'inscrire sur Mediafire gratuitement, oops

Puisque la V3 de mon thème n'est pas fini, j'ai mit la V2 qui est dans ma vidéo sur Mediafire !
Voila le lien : http://www.mediafire.com/?jmnjkyyz00z , je précise que c'est pour une Wii 3.2U, si vous avez l'intention de le convertir pour une autre version (Pal, 4.0, ect...), je vous pris de bien vouloir me donner une copie pour que je le mette avec ma version d'origire sur Mediafire !
Dernière édition par gwendaldu78 le 07 Juin 2009, 01:27, édité 1 fois.
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
Super sympa les themes il faut les mettre comment sur la wii ?
C'est possible de les mettre aussi sur la home mais de la carte SD ?
C'est possible de les mettre aussi sur la home mais de la carte SD ?
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Il faut que tu les lances avec Mymenuify 2.2 (dernière en date quoi ...)
-
tokie Gamer Maitre
Oki je vais regarder ca.
Merci
Merci
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
bonsoir a tous !
voila, je vient de mettre le thème RedMario de Jizmo sur ma wii (wii 3.2e , preloader , hbc ,usb loader 1.5 ),jusque la tout va bien ,j'ai suivi les tutos de se forum pour tout le hack de ma wii , et la je suis impeut perdu je n'arrive pas a trouver le thème darkwii 0.9 qui me plai bien ou peut etre ne marche t-il pas pour la 3.2e ?
2ème problème pas très grave du tous ,peut on remmètre le theme d'origine et comment ?
merci d'avance pour tous les tutos qui mon deja permis dans arriver la , en espérant ne pas metre tromper de catégorie car pas l'abitude de poster , salut
voila, je vient de mettre le thème RedMario de Jizmo sur ma wii (wii 3.2e , preloader , hbc ,usb loader 1.5 ),jusque la tout va bien ,j'ai suivi les tutos de se forum pour tout le hack de ma wii , et la je suis impeut perdu je n'arrive pas a trouver le thème darkwii 0.9 qui me plai bien ou peut etre ne marche t-il pas pour la 3.2e ?
2ème problème pas très grave du tous ,peut on remmètre le theme d'origine et comment ?
merci d'avance pour tous les tutos qui mon deja permis dans arriver la , en espérant ne pas metre tromper de catégorie car pas l'abitude de poster , salut

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Le thème d'origine sur 3.2E s'appelle 000042.app je crois (ou quelque chose comme ca)
-
tokie Gamer Maitre
Re : Re : Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
tokie Wrote:Le thème d'origine sur 3.2E s'appelle 000042.app je crois (ou quelque chose comme ca)
Non, c'est pas celui là, pinouts1 surtout n'installe pas de fichier 00000042.app, ça c'est pour la 3.2 U et en plus les fichier 000000XX.app sont le fichier 00000001.app qu'on a obtenue après l'extraction d'un .wad, si tu prends (ton sytem Menu Wii .wad) v290 dans ton cas, tu l'extrait et tu n'as qu'as ne rien modifier, suit le Tuto de raytwo ICI !
-
Nintendo Man Gamer Pro
Enfin le 00000045.app quoi ...
Sur ma wii en 4.0E j'ai le 00000075.app et il me remet le theme d'origine je crois.
Je pensais que c'était pareil pour les 3.2 ...
Sur ma wii en 4.0E j'ai le 00000075.app et il me remet le theme d'origine je crois.
Je pensais que c'était pareil pour les 3.2 ...
-
tokie Gamer Maitre
bonsoir a tous
merci de me prété attention (je sais pas si sa ce dit mais bon ), entre temp j'ai passé ma wii en 4.0e tout marche toujour sauf ma sdhc 4giga ,mai bon sa je men fou impeut pour le momment, jai trouver le theme darkwii 00000075.appDarkWii_Extended_40PAL il fait 6.7 mo ,je peut le mettre sans risque? merci encore
merci de me prété attention (je sais pas si sa ce dit mais bon ), entre temp j'ai passé ma wii en 4.0e tout marche toujour sauf ma sdhc 4giga ,mai bon sa je men fou impeut pour le momment, jai trouver le theme darkwii 00000075.appDarkWii_Extended_40PAL il fait 6.7 mo ,je peut le mettre sans risque? merci encore

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Re : Re : Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
pinouts1 Wrote:bonsoir a tous
Tu peux l'installer, celui ci ne devrais pas cosser de problème !

-
Nintendo Man Gamer Pro