Forums GAMERGEN
Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
Met un Backup ou original dans ta wii avant de l'allumer 

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
- Pays: France
mdr oé
mais ça répond pas à la question?
enfin bon...c'est pas le plus important
mais ça répond pas à la question?
enfin bon...c'est pas le plus important

-
ROMAnista Gamer Bronze
Pump Wrote:Salut à tous vu qu'il n'y avait pas encore ce topic,je décide de le créer,on pourrait répertorier ici tous nos thèmes Softmii pour notre beau SystemMenu.
Thèmes tout prêts :
DarkWii 0.9 :
[img width=640 height=480]http://img5.imageshack.us/img5/2855/csmwiimenu.png[/img]
DarkWii 0.9 PAL
N'oubliez pas qu'ils marchent sur SoftmiiTweak et pour ne pas bricker votre console,assurez vous que le fichier app soit "00000045.app"
A vos Wiimote
Je suis dsl mais le lien pour le thème wii black est mort quelqu'un peut m'en donner un svp ? (il est trop classe ^^)
-
Zvehee Gamer du Dimanche
page 5 j'en est mis un .

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Re : Re : Thèmes cSM (Custom SystemMenu)
Désolé de vous déranger encore une fois mais j'ai fouillé un peu partout, et j'ai download plein de thèmes sympas, mais ce sont des fichiers mym ! c'est bon ou pas ou faut-il les convertir et comment ? merci de vos réponses !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2009, 10:33, édité 1 fois.
-
Zvehee Gamer du Dimanche
J'ai upgrad ma Wii en 4.0 et comme j'avais le skin darkwii en 3.2 comment faire pour le mettre en 4.0 ?
J'ai trouvé le bon fichier sur le site de Softmii (PAL 00000075.app, je suis pas sûr du nombre de zéro) et lorsque je lance SoftMii il me met: "install SU as failed" (ou quelque chose du genre).
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en remercie d'avance !
J'ai trouvé le bon fichier sur le site de Softmii (PAL 00000075.app, je suis pas sûr du nombre de zéro) et lorsque je lance SoftMii il me met: "install SU as failed" (ou quelque chose du genre).
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui en remercie d'avance !

PC XP/Windows 7 RC |
Wii 4.2E | HBC 1.0.5 | BootMii | cIOS rev 13b | MIOS v8 | DVDx
Wii 4.2E | HBC 1.0.5 | BootMii | cIOS rev 13b | MIOS v8 | DVDx
-
Masafumi Gamer du Dimanche
softmii ne marche pas sur la version 4.0 sorry pour toi 

-
Jonathan21_1
mais sinon je vien de decouvrir alors que sa date de 2/3 mois il y a un homebrew pareil que softmii qui peut marcher pour les 3.2 ou 4.0
-
Jonathan21_1
moi j'ai le theme darkwii et je l'ai installer avec softmii sur le site softmii et je suis bien en 4.0e ?? je n'ai pas u de pb lorsque je l'ai installer , c'est bizzar pourquoi il ne marche pas chez vous ?

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
salut a tous ,bon peut etre que vous l'avez déja vue mai voila ce que j'ai trouver ; http://forum.sendoworld.fr.nf/viewtopic ... 1360 , j'ai trouver sa très simple a installer , j'ai tester quelque theme en 4.0e et sa marche bien , attention a ne pas confondre les theme avec les différente version de console
(theme pour 4.0 et 3.2 sont diférent et en cas d'inversement sa brick la wii, mieu veut avoir bootmii et le préloader d'installer)
voila a+
(theme pour 4.0 et 3.2 sont diférent et en cas d'inversement sa brick la wii, mieu veut avoir bootmii et le préloader d'installer)
voila a+

Dernière édition par sur68 le 30 Juil 2009, 15:20, édité 1 fois.

psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
Ah merci pour le lien je cherchais le thème de zelda 

-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
merci a olive qui est l'auteur du tuto et des theme , moi je fait juste voir la route 

psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti