Forums GAMERGEN
Tiger woods pga tour 2010 : ecran noir apres chargement logo "EA"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Tiger woods pga tour 2010 : ecran noir apres chargement logo "EA"
Bonjour à tous,
J'ai Tiger Woods PGA Tour 2010 NTSC et je n'arrive pas à le lancer. J'ai tout essayé mais rien a faire, à chaque fois le jeu se lance bien, j'ai l'écran de chargement avec le logo "EA" mais quand la barre de chargement est fini, j'ai un bel écran noir et plus rien ne se passe.
Si quelqu'un a reussi à le lancer sur une Wii PAL 3.2E est ce que vous pouvez préciser avec quoi vous le lancez :
cIOS rev13b / 13a / 12 / 9 ?
backup loader 002fix / usb loader gx 002fix / NeogammaR3 ?
iso patché en pal ou patché en IOS249 ?
Merci d'avance et bon week end
J'ai Tiger Woods PGA Tour 2010 NTSC et je n'arrive pas à le lancer. J'ai tout essayé mais rien a faire, à chaque fois le jeu se lance bien, j'ai l'écran de chargement avec le logo "EA" mais quand la barre de chargement est fini, j'ai un bel écran noir et plus rien ne se passe.
Si quelqu'un a reussi à le lancer sur une Wii PAL 3.2E est ce que vous pouvez préciser avec quoi vous le lancez :
cIOS rev13b / 13a / 12 / 9 ?
backup loader 002fix / usb loader gx 002fix / NeogammaR3 ?
iso patché en pal ou patché en IOS249 ?
Merci d'avance et bon week end
-
labosse Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Tiger woods pga tour 2010 : ecran noir apres chargement logo "EA"
essaye de regraver ton backups ,ou bien avec l'usb loader
-
chuckp640_1
Re : Tiger woods pga tour 2010 : ecran noir apres chargement logo "EA"
BOnjour,
En fait il s'agissait d'une mauvaise decompression de mon archive ISO. COmme j'utilise 7Zip il laisse les fichiers decompressés meme en cas d'erreur CRC et du coup l'ISO est pas fonctionnelle mais suffisante pour aller jusqu'a l'ecran de chargement....
En fait il s'agissait d'une mauvaise decompression de mon archive ISO. COmme j'utilise 7Zip il laisse les fichiers decompressés meme en cas d'erreur CRC et du coup l'ISO est pas fonctionnelle mais suffisante pour aller jusqu'a l'ecran de chargement....
-
labosse Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1