Forums GAMERGEN
[RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: écran noir après avoir appuyé sur A
Bonjour,
ça n'a pas fonctionné : quand je charge sciifi Mod MAtt j'ai écran noir pendant 15s puis ça revient sur le menu HBC. Donc je ne peux pas faire le hack.
roukxwel Wrote:tu supprime le contenu du dossier SD:/sciifii/temp
et tu extrais l'archive si dessous a la racine
et tu fais un hack simple
ça n'a pas fonctionné : quand je charge sciifi Mod MAtt j'ai écran noir pendant 15s puis ça revient sur le menu HBC. Donc je ne peux pas faire le hack.
-
sam0112
Gamer du Dimanche
- Pays: France
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Bonsoir MAtt,
Bonsoir MAtt,
C' est toujours pareil je n'arrive pas à charger sciifii MOD. C'est peut être parce que j'ai trop de choses sur sur la SD. Voici ce qui reste (concernant sciifii) après avoir supprimé (je l'ai gardé sur pc) sciifii (temp+confMOD):
- Dans apps j'ai:
. sciifii : dossier de fichiers ( boot.dol+icon+meta).
.sciifii v5 MOD MAtt22 (boot.dol+icon+meta).
- J'ai aussi (en dehors de apps) sur la SD :
.sciifii: document texte.
.sciifii.business.dll.
.sciifii.dowloader.
.sciifii.DTO.dll.
Je pense qu'il y a des choses à enlever avant d'essayer sciifii MOD avec Priiloader v0.7.
J'attends les consignes.
Merci de votre patience.
Bon, j'ai enlevé tous "les sciifii" sauf le dernier avec priiloader v0.7 et j'ai fait un hack simple mais ça n' a rien changé à l'écran menu qui reste tjrs figé...Je n'avais plus usbloader donc j'ai tout remis sur la SD et j'ai fait un hack complet(avec usbloader gx) Je peux de nouveau lancer des jeux en passant par priiloader (la vrsion 0.7 est restée). Peut-on conclure que priiloader v0.8 n'y était pour rien !? L'écran menu de la wii reste tjrs figé avec le bruit...
Le cas de cette wii est- il désespéré ?
MAtt22 Wrote:Je te édit le config sur mon server voir..
Voici la version SciiFii MOD avec Priiloader v0.7
Bonsoir MAtt,
C' est toujours pareil je n'arrive pas à charger sciifii MOD. C'est peut être parce que j'ai trop de choses sur sur la SD. Voici ce qui reste (concernant sciifii) après avoir supprimé (je l'ai gardé sur pc) sciifii (temp+confMOD):
- Dans apps j'ai:
. sciifii : dossier de fichiers ( boot.dol+icon+meta).
.sciifii v5 MOD MAtt22 (boot.dol+icon+meta).
- J'ai aussi (en dehors de apps) sur la SD :
.sciifii: document texte.
.sciifii.business.dll.
.sciifii.dowloader.
.sciifii.DTO.dll.
Je pense qu'il y a des choses à enlever avant d'essayer sciifii MOD avec Priiloader v0.7.
J'attends les consignes.
Merci de votre patience.
Bon, j'ai enlevé tous "les sciifii" sauf le dernier avec priiloader v0.7 et j'ai fait un hack simple mais ça n' a rien changé à l'écran menu qui reste tjrs figé...Je n'avais plus usbloader donc j'ai tout remis sur la SD et j'ai fait un hack complet(avec usbloader gx) Je peux de nouveau lancer des jeux en passant par priiloader (la vrsion 0.7 est restée). Peut-on conclure que priiloader v0.8 n'y était pour rien !? L'écran menu de la wii reste tjrs figé avec le bruit...
Le cas de cette wii est- il désespéré ?
-
sam0112
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
je n'ai tjrs pas de réponse mais je continu à m'informer...J'ai lu sur un autre topic "problème de freeze" que si on est en 4.3 il faut repasser en 4.2 avec sciifii et faire un formatage. Apparamment ça marche quand on a le menu wii qui freeze !
J'ai aussi lu ça "repasse un coup de sciifii v4, si vraiment ton system menu est bancal alors il sera comme neuf en passant en 4.3. mode sciifii v4 tu met tout sur yes sauf darkcorp et cmios" et ça fonctionne aussi!
Qu'en pensez-vous? Pouvez vous m'expliquer ?
Merci de votre réponse
je n'ai tjrs pas de réponse mais je continu à m'informer...J'ai lu sur un autre topic "problème de freeze" que si on est en 4.3 il faut repasser en 4.2 avec sciifii et faire un formatage. Apparamment ça marche quand on a le menu wii qui freeze !
J'ai aussi lu ça "repasse un coup de sciifii v4, si vraiment ton system menu est bancal alors il sera comme neuf en passant en 4.3. mode sciifii v4 tu met tout sur yes sauf darkcorp et cmios" et ça fonctionne aussi!
Qu'en pensez-vous? Pouvez vous m'expliquer ?
Merci de votre réponse
-
sam0112
Gamer du Dimanche
Le soucis c'est que la v4 n'est plus d'actu mais la v5 peut aussi downgrdr en 4.2 il faut juste configurer sciifii via le XML
pour le downgrade de la wii il faut que tu soit sur que ta Wii le supporte
les wii recente vendu direct avec le SM4.3 si tu les mets en 4.2 c'est le brick direct
si tu as bootmii en boot2 je peut te refaire un nand toute neuve a partir du fichier nand.bin
pour le downgrade de la wii il faut que tu soit sur que ta Wii le supporte
les wii recente vendu direct avec le SM4.3 si tu les mets en 4.2 c'est le brick direct
si tu as bootmii en boot2 je peut te refaire un nand toute neuve a partir du fichier nand.bin
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
merci pour ta réponse Roukxwel; j'ai bootmii en ios seulement et pour moi cela ne sert à rien puisque je ne peux pas brancher de GC pour composer le code...
Je commence à désespérer...
En fait que pense-tu du "mode maintenance"(+,- et A) ? Il parait que ça réinitialise la
wii et la freeze du menu tout en évitant le plantage que pourrait causer le formatage!
Je commence à désespérer...
En fait que pense-tu du "mode maintenance"(+,- et A) ? Il parait que ça réinitialise la
wii et la freeze du menu tout en évitant le plantage que pourrait causer le formatage!
-
sam0112
Gamer du Dimanche
ben il te reste pas grand chose a faire
Wii trop recente pas de port gamecube pas de boot2 pas de lecteur compatible avec DVD graver
as tu essayer d'allumer ta Wii sans rein connecter dessus (SD ET USB)
Wii trop recente pas de port gamecube pas de boot2 pas de lecteur compatible avec DVD graver
as tu essayer d'allumer ta Wii sans rein connecter dessus (SD ET USB)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Bonsoir,
Oui j'ai déjà essayé de l'allumer sans Sd, sans clé usb et sans internet...mais ça n'a rien donné...Il ne me reste plus qu'à essayer qq chose de risqué.
J'ai donc démarré la wii en mode maintenance, j'ai eu le message"la wii fonctionne en mode maintenance vous ne pouvez pas accéder au bureau" j'ai fait ok et la j'ai accès au menu wii normalement comme avant ( toutes les chaînes, usbl et les paramètres).
Seulement quand je "clique" de nouveau sur "menu wii" j'ai le menu figé avec ce bruit affreux et je suis obligé d'éteindre...
Penses-tu que je peux faire quelque chose à partir des paramètres (je n'ai pas osé formater ni réinitialiser les paramètres) ?
Dans paramètres de loader j'ai vu "correctif 002 Anti","Emul.Nand sauvegarde inactif"
tous les DML inactifs...J'avoue que ça ne parle pas bcp tout ça.
Merci de m'aider car je crois qu'on est pas loin de la solution.
Oui j'ai déjà essayé de l'allumer sans Sd, sans clé usb et sans internet...mais ça n'a rien donné...Il ne me reste plus qu'à essayer qq chose de risqué.
J'ai donc démarré la wii en mode maintenance, j'ai eu le message"la wii fonctionne en mode maintenance vous ne pouvez pas accéder au bureau" j'ai fait ok et la j'ai accès au menu wii normalement comme avant ( toutes les chaînes, usbl et les paramètres).
Seulement quand je "clique" de nouveau sur "menu wii" j'ai le menu figé avec ce bruit affreux et je suis obligé d'éteindre...
Penses-tu que je peux faire quelque chose à partir des paramètres (je n'ai pas osé formater ni réinitialiser les paramètres) ?
Dans paramètres de loader j'ai vu "correctif 002 Anti","Emul.Nand sauvegarde inactif"
tous les DML inactifs...J'avoue que ça ne parle pas bcp tout ça.
Merci de m'aider car je crois qu'on est pas loin de la solution.
-
sam0112
Gamer du Dimanche
Ce ne sont pas les paramètre du loader qui fait que le menu freeze
sinon en retirant la SD ta console fonctionnerais
SI tu compte formater il faut que tu d’abord désinstaller bootmii (en IOS), priiloader et cIOS (unhack via Sciifii MOD) ensuite HBC et bootmii (en boot2) via hackmii
puis formater
sinon en retirant la SD ta console fonctionnerais
SI tu compte formater il faut que tu d’abord désinstaller bootmii (en IOS), priiloader et cIOS (unhack via Sciifii MOD) ensuite HBC et bootmii (en boot2) via hackmii
puis formater
-
roukxwel
Ancien
Je ne suis pas sûr que le formatage résoudrait mon problème...et puis c'est facile de tout désinstaller mais pour réinstaller...Je crois que vais laisser comme ça tant que je peux la démarrer en mode maintenance et jouer...
Je tiens à vous remercier infiniment toi et Matt pour votre patience et votre aide.
Bonne continuation.
Bon week end.
Et peut être à bientôt.
Je tiens à vous remercier infiniment toi et Matt pour votre patience et votre aide.
Bonne continuation.
Bon week end.
Et peut être à bientôt.
-
sam0112
Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Le fait d'enlever le Hack, Formater et mettre a jour via Wifi peut arranger les choses... a voir mais c'est un risque a prendre.
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
Le fait d'enlever le Hack, Formater et mettre a jour via Wifi peut arranger les choses... a voir mais c'est un risque a prendre.
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4