Forums GAMERGEN
toujours pour ippo victorious boxers sur wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
toujours pour ippo victorious boxers sur wii
bsr a tous
je vous ecris un message tjr pour ippo sur wii
je remercie la personne qui m a envoyé le lien pour le tableau mais je le connaissais deja mais que je ne comprends pas trop
et je remarque a l autre que je me m applique pour ces reflexions qui me serve a rien a part me faire perdre mon temps
donc voila ce que je cherche c est quelqu un qui a reussi a jouer a ippo sur wii appelé aussi victorious boxers en version us
avec une wiikey sur console pal
a ce que j ai lu cela marcherai avec une mise a jour
sur le tableau de compatibilité de jeux wii sur console pal il dise l avoir testé avec une version de wii
si quelqu un peut m en dire plus cela me serais des plus agreable
merci a tous et bon forum

je vous ecris un message tjr pour ippo sur wii
je remercie la personne qui m a envoyé le lien pour le tableau mais je le connaissais deja mais que je ne comprends pas trop
et je remarque a l autre que je me m applique pour ces reflexions qui me serve a rien a part me faire perdre mon temps
donc voila ce que je cherche c est quelqu un qui a reussi a jouer a ippo sur wii appelé aussi victorious boxers en version us
avec une wiikey sur console pal
a ce que j ai lu cela marcherai avec une mise a jour
sur le tableau de compatibilité de jeux wii sur console pal il dise l avoir testé avec une version de wii
si quelqu un peut m en dire plus cela me serais des plus agreable
merci a tous et bon forum

-
yvan_1_1
1 message
• Page 1 sur 1