Forums GAMERGEN

Tout essayé sur le BC et MIOS:aucun jeux GC reconnus par la chaine disque[RESOLU

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Tout essayé sur le BC et MIOS:aucun jeux GC reconnus par la chaine disque[RESOLU

Message non lupar flowlapache » 22 Déc 2009, 19:49

Bonjour, c'est rare qu'il m'arrive problème mais là, la wii d'un pote m'arrache les cheveux!
Les jeux originaux ne sont pas reconnus par la chaine disque. j'ai changé les mios et BC, patchés ou pas...rien y fait
et il y a quelquechose d'étrange: avec mios original (non patché) le backup launcher GC 0.2 arrive à lancer le jeu mais ça plante au bout d'un moment (dépend dequel niveau on charge par exemple). comme le GC launcher peut fonctionner et pas la chaine disque avec mios et BC originaux?

wii 4.0E. preloader sur ios60, bootmii en ios. mios v5 et BC v2 (j'ai essayé aussi avec v10 et v6).
auriez vous des idées? je sèche!! :'(

edit::ça y est j'ai tous compris!! ;D ;D ça fait du bien...
en fait le mios patcher peut enlever le patch du mios (c'est à dire installer un mios non modifié). Cependant si l'on a patché le system menu pour pouvoir lancer le GC launcher via la chaine disque et que l'on a plus de ciospack.......plouf! le jeu n'est pas reconnu à cause du patch (même si le mios est original).
donc résinatllation du system menu (merci NUS) et voilou cest reparti!!

2ème problème: agressive inline original se lance, mais selon le niveau ça plante....ça vient du jeu un peu rayé ou il existe des problèmes de compatibilité wii/jeux gc originaux.....?
merci les zazoox! ;D
Dernière édition par ssoofftt le 22 Déc 2009, 20:49, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage