Forums GAMERGEN

Trackmania Wii [PAL]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Trackmania Wii [PAL]

Message non lupar alix41_1 » 15 Fév 2010, 14:36

Image Image

Genre : Course

Date de sortie : - France : 1 er trimestre 2010
- États-Unis : N/C
- Japon : N/C

Éditeur: Focus
Développeur : N/C

Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs en écran partagé , en local ou en ligne .

Description : Trackmania est un jeu de courses sur Wii qui propose 6 environnements : Désert, Coast, Rallye, Stadium, Island et Snow, chacun possédant un véhicule à la maniabilité différente. Le jeu se contrôle aussi bien à la Wiimote qu'au pad ou au volant. Le titre inclut également un éditeur de circuits ainsi qu'un mode multijoueur en ligne ou en écran partagé.
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Re: Trackmania Wii [PAL]

Message non lupar bossail » 15 Fév 2010, 14:49

j'avais bien aimé sur PC

jatten
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar alix41_1 » 15 Fév 2010, 14:53

Moi aussi , j'ai le United sur PC et il est super , pourvu que le version wii y soit de même .
Avatar de l’utilisateur alix41_1

Message non lupar bossail » 15 Fév 2010, 14:56

niveau graphisme sa a l'air d'aller pour une fois
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pampers » 22 Fév 2010, 21:59

Sur pc c'est un jeux qui est vraiment fun , j'esperre retrouver le même fun sur wii \o/
pampers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Oleg

Message non lupar navy.17 » 23 Fév 2010, 11:55

Vivement ce super jeu , j'ai ete dans le classement LP mondial en posistion 48 sur pc. Je pense que ça va être dur de fair mieux que sur pc. Le jeu de voiture le plus joué au monde en reseau et sur pc.
Deja avant qui sorte je connais les combines, quand il sort, j'essais tout ça et j'expliquerais ici les façons les plus performantes s'en triche bien sur, j'ai jamais cheater et ça me dis vraiment pas. Et s'est ce qui me géne le plus, y a pas de plaisir de jouer avec des noobs qui cheate, sur Tmu et TMUF j'ai jamais vue un seul cheater en reseau arriver à cheater le classement LP. Y en a des cheates comme tous jeux mais il fonctionne pas avec les LP sur TMU pc mais sur wii je doute fort que ça soit la même chose.
Il sort 4 nouvelle environnement sur PC en fin d'année. J'espére que ça suivera sur la wii. Super Jeu de voiture si il est comme le jeu pc ben ça sera le meilleur jeu voiture wii.
navy.17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage