Forums GAMERGEN
Transfert d'un DD externe WBFS sur un autre DD externe WBFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Transfert d'un DD externe WBFS sur un autre DD externe WBFS
Bonjour à Tous,
Je dispose d'un DD externe Transcend 250Go sur lequel j'ai copié tous mes jeux Wii originaux. Seulement, ce DD n'est pas à moi. Il m'a été prêté pour savoir si j'avais bien exécuté le tutoriel de WiiGen sur l'installation et l'utilisation d'USBloader_GX).
Aussi, je souhaite acquérir mon propre DD et je voudrais réaliser un transfert entre les 2 DD pour avoir à éviter de recopier une deuxième fois mes jeux WII sur le nouveau DD.
Existe-t-il un soft pour réaliser cette manip (transfert entre 2 DD) sachant qu'ils sont en WBFS et que Windows ne reconnaît pas ce format (hormis avec WFBS Manager) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée sur le forum.
Je dispose d'un DD externe Transcend 250Go sur lequel j'ai copié tous mes jeux Wii originaux. Seulement, ce DD n'est pas à moi. Il m'a été prêté pour savoir si j'avais bien exécuté le tutoriel de WiiGen sur l'installation et l'utilisation d'USBloader_GX).
Aussi, je souhaite acquérir mon propre DD et je voudrais réaliser un transfert entre les 2 DD pour avoir à éviter de recopier une deuxième fois mes jeux WII sur le nouveau DD.
Existe-t-il un soft pour réaliser cette manip (transfert entre 2 DD) sachant qu'ils sont en WBFS et que Windows ne reconnaît pas ce format (hormis avec WFBS Manager) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée sur le forum.
-
Shaitan_81 Gamer du Dimanche
Re : Transfert d'un DD externe WBFS sur un autre DD externe WBFS
Bonjour.
La réponse est dans ton post: WBFS Manager le fait trés bien.
A++
La réponse est dans ton post: WBFS Manager le fait trés bien.
A++
-
oranda Gamer Or
bonjour
tu a une touche "cloner disque" dans wbs manager ca fonctionne impec
tu a une touche "cloner disque" dans wbs manager ca fonctionne impec
-
jeffouaf Gamer du Dimanche
Frame Network 3.1 min oblige. 

-