Forums GAMERGEN
Transfert d'une carte SD vers autre carte SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Transfert d'une carte SD vers autre carte SD
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible que je transfert tout le contenu d'une carte SD 256 Mo vers une carte 2 Go sans perdre quoi que se soit et sans recommencer l'installation du HBC etc
Car j'aimerai en réalité creer une sauvegarde du NAND avec le BootMii, mais je n'ai pas assez d'espace avec cette carte de 256Mo
Cdt,
BA
Je voudrais savoir s'il est possible que je transfert tout le contenu d'une carte SD 256 Mo vers une carte 2 Go sans perdre quoi que se soit et sans recommencer l'installation du HBC etc
Car j'aimerai en réalité creer une sauvegarde du NAND avec le BootMii, mais je n'ai pas assez d'espace avec cette carte de 256Mo
Cdt,
BA
-
BabyAzerty Gamer du Dimanche
Re : Transfert d'une carte SD vers autre carte SD
salut oui bien sur sur ton pc y à aucun soucis par contre renseigne toi sur le transfert du nand sur sd car il me semble qu'il y à une capacité à ne pas dépasser
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription

-
mamatdu27 Gamer Maitre
Re : Transfert d'une carte SD vers autre carte SD
Ok c'est super alors ^^
Pour la NAND je vais reregarder mais je pense juste avoir vu qu'il fallait une carte de min 1Go
Merci ^^
Pour la NAND je vais reregarder mais je pense juste avoir vu qu'il fallait une carte de min 1Go
Merci ^^
-
BabyAzerty Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1