Forums GAMERGEN

Transfert de donnée de Wii Hacké a Wii U

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert de donnée de Wii Hacké a Wii U

Message non lupar Linkpa » 22 Nov 2012, 21:59

Bonjour, j'aimerai, a sa sortie en France, faire le transfert de données de la Wii à la Wii U, sauf que ma Wii est hacké et possède la chaine Homebrew USBloader...

Pour ceux qui l'ont déjà, savez vous s'il y a des problèmes pour le transfert de données de Wii Hacké à une Wii U?

Merci d'avance
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Transfert de donnée de Wii Hacké a Wii U

Message non lupar Linkpa » 29 Nov 2012, 21:18

S'il vous plait, j'ai ma Wii U demain, et je voudrai pas que ce transfert brick ma Wii U à cause de la chaine homebre, USBloader GX et neogamma.

Encore un merci d'avance et je suis désolé d'avoir remonté mon topic
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MAtt22 » 29 Nov 2012, 22:04

Ne soit pas presser ^^ Nous ne l'avons pas encore... et puis t'es pas obliger de le faire des que tu la reçois :tongue:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Linkpa » 01 Déc 2012, 19:14

J'ai effectué le transfert, aucun problèmes pour les Wii hacké. la Wii U reçoit tout sauf les chaines Homebrew et celles-ci reste sur la Wii
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MAtt22 » 01 Déc 2012, 19:56

Merci pour le retour :wink:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar pseudo1987_1 » 01 Déc 2012, 20:15

Bonjour , ils disent qu'il faut télécharger une chaine legal pour la wii .
Si je vais sur leur site on me propose une mise à jour de la wii ,et je ne veux pas , de peur de tout perdre .
Comment as tu fais ? Les jeux wirare meme hackes seront sur la wii U ? <Pas de risque de ban sur la wii U ?
pseudo1987_1 Gamer Débutant

Message non lupar daimado » 03 Déc 2012, 17:17

je sais pas sur qu'elle version firmware tu as . mais si tu est sur la 4.3 E tu est sur la même version que moi et il tu reste juste a mettre a jour la chaine boutique

pour cela tu va dans homebrew channel et tu fait les mise ajour de HC puis les mise a jour avec Pimp my wii, sa devrait installer la dernière version de la chaine boutique, dernier info il faut une SD vierge car elle sera formater ( du coup pas de sauvegarde dessus ou de homebrew ou autre ...)

par contre j'aurai moi même une question avant de faire le transfert avait tu fais la mise à jour de la wii u? ( pour savoir pas si un blocage n'aurait pas ete rajouter entre temps )
daimado Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 03 Déc 2012, 17:29

A pseudo1987 & daimado

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

daimado Wrote:je sais pas sur qu'elle version firmware tu as . mais si tu est sur la 4.3 E tu est sur la même version que moi et il tu reste juste a mettre a jour la chaine boutique

pour cela tu va dans homebrew channel et tu fait les mise ajour de HC puis les mise a jour avec Pimp my wii ( ICI nous utilisons SciiFii et non Pimp My Wii ) PMW a tendance a mettre plus de bordel que les résoudre.. Pour mettre a jour la chaine boutique utiliser SciiFii MOD et option avancé, sa devrait installer la dernière version de la chaine boutique, dernier info il faut une SD vierge car elle sera formater ( du coup pas de sauvegarde dessus ou de homebrew ou autre ...)

par contre j'aurai moi même une question avant de faire le transfert avait tu fais la mise à jour de la wii u? ( pour savoir pas si un blocage n'aurait pas ete rajouter entre temps )
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar daimado » 04 Déc 2012, 13:53

ok, merci pour les conseil je serai pour la prochaine fois pour sciifii

Je reviens sur le sujet est ce quelqu'un a fait le transfert apres la mise a jour
daimado Gamer Débutant

Message non lupar arno6630 » 14 Déc 2012, 00:41

Y a t'il besoin obligatoirement de lancer le processus de transfert avec une Wii sous système 4.3E (Car Moi j'ai une Wii hacké downgradé vers le Menu Wii 4.1E ainsi que la Chaîne Boutique Wii mise a jour) ?

Ensuite, est on également obligé d'avoir une Carte SD vierge ou vidée de son contenu pour y transférer le contenu et surtout, avez vous dans le staff de WiiGen, ou parmis les membres, fais au moins des test sur votre Wii après le transfert pour vérifier le bon fonctionnement des Homebrew et HBC ? Merci a vous. ;)
arno6630 Gamer Débutant

Re:

Message non lupar gaaruto » 19 Déc 2012, 20:28

Si ta chaine boutique est à jour et que tu peux aller récupérer le logiciel de transfert, je pense que tu peux rester en 4.1E. Mais je me demande pourquoi tu ne passes pas en 4.3 ... :huh:

Pour la SD, oui il faut un SD vierge. Lors du processus, la carte SD est "préparée" sur la Wii U pour ensuite être insérée dans la Wii, pour enfin retourner dans la Wii U.

La Wii marche bien après cette manipulation :wink:
Si tu veux récup ce qui a été transféré, tu peux aussi restaurer la NAND de la Wii.
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage