Forums GAMERGEN

[RESOLU] - Trop de chaînes pour ma Wii :)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] - Trop de chaînes pour ma Wii :)

Message non lupar garcon_etoile » 15 Juin 2011, 21:18

Bonjour à tous !

J'ai installer des .wad, mais la mémoire de la wii est limitée. Donc je n'ai plus de place en mémoire.
J'ai voulu les installer sur sd ou usb, mais par defaut quand on install un wad via Wad manager il l'install sur la mémoire Wii.
Comment faire si on veux avoir beacoup de .wad ?
J'ai vu aussi que les cases sur le menu Wii sont limités à 4 pages.

J'ai eu l'idee de deplacer un .wad sur sd apres installation, mais je ne sais plus comment le supprimé maintenant, quand je veux acceder à la sd via la wii, la console se fige, et quand je lis la sd sur mon PC, je ne trouve pas le jeu...

Merci d'avance pour votre aide :kiss:
Dernière édition par jolicoeur le 16 Juin 2011, 23:42, édité 2 fois.
garcon_etoile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Trop de Wad pour ma Wii :)

Message non lupar sebea33 » 15 Juin 2011, 21:27

je vois une part d’illégalité dans ta demande, donc attention :wink:
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar garcon_etoile » 15 Juin 2011, 22:01

non tu te trompe, je suis un fan de jeux retro, les .wad j'aime pas trop les jeux moderne, je possede tous ces jeux, je suis un collectionneur, et je veux les mettre en Virtual Console car c'est plus pratique, je vais aller en vacances je veu prendre ma Wii et profiter de ma ludotech, et pas prendre 4 consoles et 23 jeux.

Ok on va me dire que y'a les emulateurs pour ca, mais des fois les jeux en Virtual Console sont mieux fait que sur Emu, genre la Neo Geo, ou certains jeux 8 ou 16 bits, qui ressortent mieux en VC.
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 15 Juin 2011, 22:51

si ça se fige sur la SD depuis ta wii c'est un soucis au niveau de ton hack ou plutôt au niveau du contenu de ta SD, supprime le fichier boot à la racine de ta SD et reteste voir si tu as de nouveau acces à son contenu depuis ta wii et effectivement mon collègue a raison, n'oublie pas que tu dois impérativement être propriétaire de l'original et biensure créer toi même ton wad car télécharger un jeu même si tu a l'original est strictement interdit, petit rappel: conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar garcon_etoile » 16 Juin 2011, 00:36

J'ai testé et retiré boot seulement et j'ai eu un ecran noir avec des lignes.
Alors j'ai enlevé tout les fichier type .bin, bootmini, hack ini etc,. Et ca fige la console.
Elle ressemble à quoi la racine de vos sd ? Qu'est ce qu'on peu garder ou supprimer ? Car moi j'ai laisser les fichiers RTU (v noob) de base .
Y'a un outil pour savoir si un hack est bon ou mauvais ? Et si c'est le cas qu'est ce qu'on peu faire ?

Merci pour les avertissements, ne vous inquietez pas, je ne suis pas ce genre de pirate sans scrupule. J'ai acheté beaucoup de Jeux Virtual console, j'ai ma Wii depuis 7 mois et je l'ai hack qu'il y a une semaine, à la base je ne voulais meme pas la cracker, c'est aussi car je developpe un jeu, puis j'ai voulu tester les jeux en .wad que j'avais.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 16 Juin 2011, 00:46

C'est juste impossible il me semble d'avoir des jeux VC en .wad et ainsi les réinstaller sur la wii, c'est clairement illégal :grin:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar garcon_etoile » 16 Juin 2011, 01:12

ok compris, désolé, je clos le sujet alors, je vois que j'ai ouvert un sujet épineux apparement, je m'en excuse.

Mais au delà de tout ca, ma carte sd fige ma console, et ça, c'est embetant, vous avez pas une solution ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 16 Juin 2011, 01:14

garcon_etoile Wrote:J'ai testé et retiré boot seulement et j'ai eu un ecran noir avec des lignes.
Alors j'ai enlevé tout les fichier type .bin, bootmini, hack ini etc,. Et ca fige la console.
Elle ressemble à quoi la racine de vos sd ? Qu'est ce qu'on peu garder ou supprimer ? Car moi j'ai laisser les fichiers RTU (v noob) de base .
Y'a un outil pour savoir si un hack est bon ou mauvais ? Et si c'est le cas qu'est ce qu'on peu faire ?

Merci pour les avertissements, ne vous inquietez pas, je ne suis pas ce genre de pirate sans scrupule. J'ai acheté beaucoup de Jeux Virtual console, j'ai ma Wii depuis 7 mois et je l'ai hack qu'il y a une semaine, à la base je ne voulais meme pas la cracker, c'est aussi car je developpe un jeu, puis j'ai voulu tester les jeux en .wad que j'avais.

salut utilise une nand emuler sneek/uneek
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar roukxwel » 16 Juin 2011, 01:15

roukxwel Wrote:
garcon_etoile Wrote:J'ai testé et retiré boot seulement et j'ai eu un ecran noir avec des lignes.

salut utilise une nand emuler sneek/uneek

ca fige quand

EDIT pardon pour le double post
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Ancien

Message non lupar garcon_etoile » 16 Juin 2011, 01:27

Déja je ne sais pas ce que c'est une nand émulée sneek/uneek, meme si je connais le concepte de nand et emulation.

Ca fige exactement dans cet ordre
1. départ du menu Wii
2. Options Wii
3. Gestion des données
4. Chaine
5. Onglet Carte SD
6. Je clic dessu, on voit un peu l'ecran sd et ca fige, plus de son, blocage complet, la wii mote ne repond plus

Donc impossible pour moi je gerer ma sd via ma wii

Par contre si je clic sur le bouton sd sur le menu wii là je vois mes chaine dessu, et j'ai une message "Load boot.dol/elf? (if you paid, you ware scammed! http://hbc.hackmii.com/scam) Oui Non"
Si je met non j'arrive à la sd, mais c'est juste pour lancer les chaines, on peu rien faire de plus.

Et aussi si j'accede pour gerer les donnée de sauvegarde via sd, là je peu et je vois un fichier "Indiana PWNS, by team Twiizers V1.1", alors que je n'ai jamais eu le jeu
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 16 Juin 2011, 01:41

vire la sauvegarde de Indiana PWNS
vire le banner bomb ( aktn ) sur ta sd
SD>private>title>aktn>content.bin
ca ne figera plus

pour sneek je t explique apres
Ancien

Message non lupar garcon_etoile » 16 Juin 2011, 01:50

Effectivement ca ne fige plus, merci, mais je ne vois pas la chaine installée pour la desinstallée, dessus, ya juste des cases vides.

J'avais cette arborescence

SD\private\wii\title\aktn\content.bin

J'ai du coup deplacer tout le dossier title dans private c'est bon ? J'ai donc dans private "wii et title"
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage