Forums GAMERGEN
[RESOLU] - Trop de chaînes pour ma Wii :)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Trop de Wad pour ma Wii :)
non ce n est pas bon les fichier bin ( wiiware et vc ) doivent etre ainsi sur ta sd pour pouvoir les lancer direct de la sd
SD\private\wii\title\XXXX\content.bin
toi tu vire juste le dossier aktn ( bannerbomb ) et la sauvegarde Indiana PWNS
SD\private\wii\title\XXXX\content.bin
toi tu vire juste le dossier aktn ( bannerbomb ) et la sauvegarde Indiana PWNS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Re: Trop de Wad pour ma Wii :)
ok merci je vais tester ca
, je te tiens aus courant

-
garcon_etoile Gamer du Dimanche
Re: Trop de chaînes pour ma Wii :)
Effectivement supprimé le banner bomb ne fige plus ma SD.
Maintenant je peux deplacer librement des fichiers sur ma sd via les options Wii.
Merci à vous et surtout merci à toi une fois de plus Rouckwell pour ton aide precieuse.
Maintenant je peux deplacer librement des fichiers sur ma sd via les options Wii.
Merci à vous et surtout merci à toi une fois de plus Rouckwell pour ton aide precieuse.
-
garcon_etoile Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2