Forums GAMERGEN

tuto : hacker une wii 4.3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

tuto : hacker une wii 4.3

Message non lupar sam0112 » 08 Déc 2012, 21:50

Bonsoir à tous, bonsoir Matt22,
bravo, tu as vu juste, c'était bien la wiimote motion plus qui n'était pas compatible et en utilisant une wiimote classic, j'arrive à me déplacer avec les flèches...
Malheureusement, en allant sur "modification menu système" pour configurer Priiloader, j'ai les messages : "can't find fat hack hash ini" et "can't find hack hash ini on nand". Je ne comprends pas car j'ai bien fait le dump de la nand et j'ai bien sur la sd les fichiers nand.bin et keys.bin
je suis désolé d'abuser mais j'ai encore besoin de ton aide. Merci encore
sam0112 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: tuto : hacker une wii 4.3

Message non lupar dav1102 » 08 Déc 2012, 22:14

sam0112 Wrote:Bonsoir à tous, bonsoir Matt22,
bravo, tu as vu juste, c'était bien la wiimote motion plus qui n'était pas compatible et en utilisant une wiimote classic, j'arrive à me déplacer avec les flèches...
Malheureusement, en allant sur "modification menu système" pour configurer Priiloader, j'ai les messages : "can't find fat hack hash ini" et "can't find hack hash ini on nand". Je ne comprends pas car j'ai bien fait le dump de la nand et j'ai bien sur la sd les fichiers nand.bin et keys.bin
je suis désolé d'abuser mais j'ai encore besoin de ton aide. Merci encore

Bonsoir,

A installation de bootmii avec hackmii installé a tu bien fait "préparé SD"?
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage