Forums GAMERGEN
twiligth hack firmware 3.4e
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : twiligth hack firmware 3.4e
mcclane Wrote:
ps: le lien que j'ai donner n'a rien d'illégal puisque en contenant aucun fichier .wad seulement des logiciel que vous distribuez sur le site.
si justement car ya des fichier (iso de jeux ) en telechargement
lien retiré
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : twiligth hack firmware 3.4e
donc j ai essayer de relire le tuto de ce ke j ai compris il faut telecharger un iso 6RNPFVT4 qui est illegal??
puis avoir installer MakeKeyBin pour extraire l iso donc generer l iso??
lancer l iso avec WiiScrubber ??
metre cette iso sur la carte sd et installer??
Donc j pense que je doit faire ca dite moi si j me suis tromper merci de votre patience
puis avoir installer MakeKeyBin pour extraire l iso donc generer l iso??
lancer l iso avec WiiScrubber ??
metre cette iso sur la carte sd et installer??
Donc j pense que je doit faire ca dite moi si j me suis tromper merci de votre patience
-
bouzou69 Gamer du Dimanche
Re : twiligth hack firmware 3.4e
tu dois extraire les fichiers wad avec wiiscrubber et ensuite les mettre dans le répertoire "wad" sur ta carte sd, lis le tuto, imprime le si il faut 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3