Forums GAMERGEN
[RESOLU] Type de fichier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Type de fichier
Voilà je voudrais des renseignement je connais le iso mais pas le :
PAL, NTSC.
Alors voilà je voulaais savoir si les backups en format PAL été fiable est reconnu par la wii ?
Merci
PAL, NTSC.
Alors voilà je voulaais savoir si les backups en format PAL été fiable est reconnu par la wii ?
Merci
Dernière édition par wilcow le 03 Nov 2012, 14:55, édité 1 fois.
-
Tartofrez
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Type de fichier
Alors.. On va dire que tu t’égare un peu la..
Fichier .iso ou .wbfs = Image de ton backup en fichier fait par ton loader lors du Dump de ton jeux original.
Les étiquetages PAL / NTSC / JAP est:
Tu a une Wii Européenne tu achète t'es jeux en France donc en général sur le boitier de ton jeux tu a le logo PAL: exemple Mario Kart si dessous:
PAL en bas a droite.
Si tu achète un jeux NTSC il te faudra régler ton loader dans les paramètre du jeux pour changer la région / vidéo etc..
Fichier .iso ou .wbfs = Image de ton backup en fichier fait par ton loader lors du Dump de ton jeux original.
Les étiquetages PAL / NTSC / JAP est:
PAL : Région Européenne
NTSC : Région Américaine
JAP : Région Japonaise
Tu a une Wii Européenne tu achète t'es jeux en France donc en général sur le boitier de ton jeux tu a le logo PAL: exemple Mario Kart si dessous:
PAL en bas a droite.
Si tu achète un jeux NTSC il te faudra régler ton loader dans les paramètre du jeux pour changer la région / vidéo etc..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Ok merci je voulais savoir aussi le poid minimum d'un jeu je sais sa varie seulon le jeux mais et t-il possible qu'un jeu pèse 351MB sa me parais peut non ?
-
Tartofrez
Gamer Pro
Oui c'est possible, il y en a qui font moins que ça!
-
Popziz
Ancien
Ok merci avant de mettre le sujet en résolu une dernière petite question le New mario super bross se paramètre en ios249 ?
-
Tartofrez
Gamer Pro
Oui, aucun réglage spécifique pour ce jeu. Tu as une liste ici: Quels cIOS pour les jeux?
-
Popziz
Ancien
Ok merci oui je l'est vue matt me l'avait passer mais le jeu est pas inscrit dans la liste donc je mets se sujet résolu
-
Tartofrez
Gamer Pro
Re: [RESOLU] Type de fichier
Les jeux citer sont surtout ceux qui demande des réglages si il n'y est pas c'est en général qui utilise le standard le cIOS249.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
8 messages
• Page 1 sur 1