Forums GAMERGEN
[RESOLU] U-Sing 2 freeze
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] U-Sing 2 freeze
Salut,
J'ai un problème avec U-Sing 2 qui freeze plusieurs fois par chanson. J'utilise le cios 250. J'ai lu quelque part que le cios 224 était conseillé mais le message date et le 224 n'est pas installé sur ma Wii. Pensez-vous que l'installation du cios 224 puisse remédier à mon problème ou bien il n'y a aucune chance pour que ça marche ? Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner correctement ce jeu ? Merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec U-Sing 2 qui freeze plusieurs fois par chanson. J'utilise le cios 250. J'ai lu quelque part que le cios 224 était conseillé mais le message date et le 224 n'est pas installé sur ma Wii. Pensez-vous que l'installation du cios 224 puisse remédier à mon problème ou bien il n'y a aucune chance pour que ça marche ? Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner correctement ce jeu ? Merci pour vos réponses.
Dernière édition par iphone3gs32gb le 04 Jan 2013, 22:59, édité 2 fois.
-
titoufred
Gamer du Dimanche
Re: U-Sing 2 freeze
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Merci bien. Je confirme que le 224 le fait tourner sans freezes !
-
titoufred
Gamer du Dimanche
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1