Forums GAMERGEN

ULOADER RECONNAIT CLE USB MAIS PAS DDE ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ULOADER RECONNAIT CLE USB MAIS PAS DDE ...

Message non lupar anna201101 » 22 Mai 2012, 10:56

Bonjour !
Alors, j'utilise pour charger mes jeux Uloader. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais une clé usb de 8 gigas et ça fonctionnait. J'ai repris mon disque dur externe que j'ai formaté. Il fait 300 gigas, j'ai partitionné, et la première partition est en WBFS de 50g. J'ai branché sur la wii, "error disconnected", j'ai fait les deux ports enfin rien ne marche...Je ne comprends pas pourquoi ça marche avec la clé usb pourtant !
Du coup hier par désespoir j'ai voulu essayer avec un autre logiciel : Wiiflow, pour voir si ça marchait. Bon bah là, échec total quand j'ai voulu le lancer "IOS 249 rev20 or later is required".

Bref je désespère un peu, si vous avez une solution à un des deux problèmes je veux bien !!!
Merci d'avance !
anna201101 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aaaa
Pays: France

Re: ULOADER RECONNAIT CLE USB MAIS PAS DDE ...

Message non lupar MAtt22 » 22 Mai 2012, 11:08

échec total quand j'ai voulu le lancer "IOS 249 rev20 or later is required".

Fait un Hack simple avec SciiFii v5 Final Officiel ou MOD ! il va t'installer les cIOS D2x v8 ( les derniers )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar anna201101 » 22 Mai 2012, 11:14

bon faut savoir que je suis une débutante hein "^^ je m'en sortais mieux avant mais j'ai pas touché à ma wii depuis un an donc je sais même plus ce que j'ai installé ou pas...
sur ma homebrew channel j'ai un truc "Sciifii" mais y a pas écrit la version et tout... Comment je fais pour installer celui que tu me dis ? :/ Et pour qu'il m'installe les CIOS que tu me dis il faudra que Sciifii ait accès à internet j'imagine non ? Parce que autre problème, j'arrive pas à connecter ma wii au wifi, ce qui n'est pas un problème tant que j'en ai pas besoin '^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 22 Mai 2012, 13:37

Donc a mon avis ton Wii n'est pas a jour !!

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image

regarde ce tuto:

Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar anna201101 » 22 Mai 2012, 13:57

Alors, voici le rapport Syscheck, je recopie pas tous les ios, juste ceux qui me semblent particuliers, mais dit moi si il y en a qui sont nécessaires et que je n'ai pas recopiés...

ll tourne sous l'IOS58 (rev 6175)
Region PAL
Menu systeme4.3E (v514)
Priiloader installe
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console : 93289240
Boot2 v4
80 titres trouvés
39 IOS trouvés sur cette console. 11 sont des stubs

IOS58 (rev6175): USB 2.0
IOS222[38] (rev65535, Info: hermes-v5.0à : Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS223 [37] (rev65535, Info: hermes-v5-1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS249[38] (rev 17): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev65281): BootMii

BC v6
MIOS v10

Voilà ! Merci pour le tutoriel, il m'a l'air très bien expliqué, j'en avais trouvé un autre mais les options "sans wifi" ne figuraient pas... Je vais attendre que tu lises le rapport et que tu me confirmes qu'il faut que je fasse le hack avec Sciifii 5, j'ai peur de faire ce qu'il ne faut pas ^^

Merci beaucoup pour ta patience !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar anna201101 » 22 Mai 2012, 13:59

(je viens de voir comment charger le rapport plutôt que de le recopier... honte à moi :D)
Gamer du Dimanche

Message non lupar anna201101 » 22 Mai 2012, 16:07

Halelujaaah !
Merci beaucoup pour le lien, j'ai finalement réussi ! Au début le pack offline ne fonctionnait pas, j'avais pleins d'erreurs... Pourtant le wifi ne marchant pas je n'avais pas le choix. Donc en fait il a fallu désactiver toutes les connexions, les supprimer, parce que la wii devait détecter ma freebox mais n'arrivait pas à se connecter du coup sciifii ne cherchait pas les fichiers dans ma SD ! J'ai eu du mal parce que ça a souvent planté mais finalement l'installation s'est faite en entier :) !! Donc là internet remarche, j'ai réussi à la connecter sans problème, wiiflow marche, enfin super super, après ces trois jours, heureuse que ça marche enfin xD !
Il me reste toujours le problème que mon disque dur externe n'est pas repéré mais ça c'est un autre problème que je vais sûrement résoudre en prenant un autre disque vu que ma clé est repérée donc ce doit vraiment être lui le problème ^^

Merci beaucoup en tout cas !!
:grin:
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 22 Mai 2012, 17:34

Bonjour,

Alors quand nous demandons un rapport donne le nous complet :wink:

En faisant un copier coller du rapport du rapport sur ta SD en le renommant ( comme indiquer sur le tuto.

D'après juste le peux de ton rapport, il faut:
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58 la mettre a jour via WiFi ou avec HackMii v1.0

IOS222[38] (rev65535, Info: hermes-v5.0à : Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS223 [37] (rev65535, Info: hermes-v5-1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS249[38] (rev 17): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

Il te faut avec SciiFii V5 Final Officiel ou MOD fait:
Un Hack Simple
Un Hack Hermès

ET un USBloader a jour
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien