Forums GAMERGEN
un conseil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
un conseil
salut je suis nouveau sur le site wiigen mon problème est le suivant je voudrais acheté une wii est une ds mais je voudrais avant tout profite de l'underground
alors en premier lieu pour la wii:
1-dois-je l'acheté ocas ou pas
2-lui mettre une puce
3-comment faire tourne mes iso game cube sur ma wii
pour la ds:
1-une ds ou une dsi
2-peut on mettre des homebrow
3-comment faire tourne les roms(fichier .nds)sur ma wii
pour les roms et iso j'ai les originaux,merci de me répondre
alors en premier lieu pour la wii:
1-dois-je l'acheté ocas ou pas
2-lui mettre une puce
3-comment faire tourne mes iso game cube sur ma wii
pour la ds:
1-une ds ou une dsi
2-peut on mettre des homebrow
3-comment faire tourne les roms(fichier .nds)sur ma wii
pour les roms et iso j'ai les originaux,merci de me répondre

-
riyado Gamer Averti
Re : un conseil
ocase ou pas ça change pas grand chose, l'avantage d'une ocase, encore faut-il qu'elle soit assez ancienne, est que tu pourras installer bootmii en boot2 ce qui n'est plus possible aujourd'hui.
pour la puce ce n'est pas nécessaire, la puce a l'avantage d'offrir une plus grande souplesse sur les format de DVD lus (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW) mais c'est à peu près tout. Pour tout le reste le softmod marche très bien mais il te faudra utiliser uniquement des DVD-R (Verbatim de préférence) si tu veux jouer avec des backups.
ds ou dsi, c'est une question de choix, les gouts et les couleurs hein. Perso je vois pas l'intéret d'une dsi mais je suis pas expert ds non plus.
pour faire tourner les roms un bon vieux linker assorti à une micro sd et le tour est joué (perso j'ai une R4). Une petite recherche sur le forum devrait t'en apprendre d'avantage.
pour la puce ce n'est pas nécessaire, la puce a l'avantage d'offrir une plus grande souplesse sur les format de DVD lus (DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW) mais c'est à peu près tout. Pour tout le reste le softmod marche très bien mais il te faudra utiliser uniquement des DVD-R (Verbatim de préférence) si tu veux jouer avec des backups.
ds ou dsi, c'est une question de choix, les gouts et les couleurs hein. Perso je vois pas l'intéret d'une dsi mais je suis pas expert ds non plus.
pour faire tourner les roms un bon vieux linker assorti à une micro sd et le tour est joué (perso j'ai une R4). Une petite recherche sur le forum devrait t'en apprendre d'avantage.
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Si tu comptes hacker les consoles, je te conseille grandement des consoles neuves, tout simplement parce que tu ne sauras pas si les occaz ont déjà étaient hackés, et ça peut poser problème.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Avec sa nouvelle baisse de prix, la WII n'est plus excessivement chère, alors je pense qu'il vaut mieux l'acheter neuve que d'occasion tout ça pour gagner quelques euros...
Pour ce qui est de la DSlite je pense que tu peut certainement la trouver moins chère que sa grande soeur (la DSi) alors qu'elle a pourtant un avantage : le port GBA en plus (sachant que les nouvelles fonctionnalités de la DSi ne servent pas vraiment à grand chose étant donné le manque de jeux exclusivement DSi pour le moment tout ce que tu peut faire c'est prendre des photos qui ne sont pas de très bonne qualité, mais à toi de voir).
P.S. : si tu as les jeux originaux, pourquoi cherches-tu à lancer des isos de jeux gamecube sur ta WII ?
Pour ce qui est de la DSlite je pense que tu peut certainement la trouver moins chère que sa grande soeur (la DSi) alors qu'elle a pourtant un avantage : le port GBA en plus (sachant que les nouvelles fonctionnalités de la DSi ne servent pas vraiment à grand chose étant donné le manque de jeux exclusivement DSi pour le moment tout ce que tu peut faire c'est prendre des photos qui ne sont pas de très bonne qualité, mais à toi de voir).
P.S. : si tu as les jeux originaux, pourquoi cherches-tu à lancer des isos de jeux gamecube sur ta WII ?
Dernière édition par itouchstyle le 01 Oct 2009, 06:20, édité 1 fois.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
encore faut-il ne pas tomber sur une wii équipée de base du firmware 4.2 dont on ne sait rien faire pour le moment 

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
-
jahlex Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1