Forums GAMERGEN

Un jeu NTSC-J ne sauvegarde pas ..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un jeu NTSC-J ne sauvegarde pas ..

Message non lupar BlueGeckoO » 12 Juil 2009, 16:50

Bonjour,

Je viens de tester les backups de deux jeux (un PAL et un NTSC-J) que j'ai compilé sur un dvd avec multigame iso creator. Bon le premier jeu ne marche pas correctement (retour au menu automatiquent qd je lance une partie) mais c'est probablement un pb d'iso foireux .. non ce qui m'embête c'est que le 2ème jeu (NTSC-J) fonctionne très bien mais ne sauvegarde rien sur ma carte mémoire gamecube. Je lance les jeux depuis l'homebrew gamecube backup launcher. Ma wii est en version PAL. Il y a-t-il une manipulation particulière à effectuer ?

Merci !
BlueGeckoO Gamer Débutant

Re : Un jeu NTSC-J ne sauvegarde pas ..

Message non lupar darkchaos » 12 Juil 2009, 16:59

Il sauvegarde sur ta Wii quand meme?
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BlueGeckoO » 12 Juil 2009, 17:13

Euh il est censé faire les sauvegardes des jeux gamecube dans la mémoire de la wii ? Je viens de regarder il n'y a rien ..

Sinon quand j'ai lancé le 1er jeu (Ikaruga Pal), une sauvegarde a été créée dans la carte mémoire gc se trouvant dans le slot1. Pour Donkey Konga 3 NTSC-J il n'y a rien ..

Message non lupar superpika » 12 Juil 2009, 20:36

C'est tout a fait normal
Malheuresement, donkey konga 3 ne sauvegarde pas sur une console autre que japonaise :(
C'était déja le cas sur gamecube, j ai meme acheté le jeu en import, j arrivais a le lire sans probleme, mais il a jamais voulu sauvegarder, meme si je mettais une carte mémoire vierge rien que pour ce jeu.

Si t'as envie de jeux de rythme jap, tu peux toujours essayer taiko no tatsujin (DS et wii)
Mais bon, si tu veux importer l accessoire, tu vas te ruiner, et à jouer a la wiimote...c est moyen :/
superpika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlueGeckoO » 13 Juil 2009, 21:52

Ok merci pour l'info ! Il y a beaucoup de jeux JAP qui font pareil ou alors juste donkey konga ?

Message non lupar superpika » 15 Juil 2009, 10:42

De mémoire ....  DK konga 1, 2 et 3  (et peut etre DK jungle beat)  , le tout en version jap

Et si je me souvient bien, tous les jeux namco en version jap, mais je ne suis pas sûr
au pire cherche sur google si tu t'interesse a un jeu particulier
superpika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage