Forums GAMERGEN
un peu d'aide pour une mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
un peu d'aide pour une mise a jour
bonsoir a tous
je voudrais un peu d'aide je suis nouveau et j'y connais pas grand chose
je voudrais utiliser usb loader gx et pouvoir lire mais ancien backups en les lancent avec backup chanel
pouvez vous me dire si je dois faire une mise a jour
sur ma wii qui est en 3.2E et je vois aussi beta9 ios35
merci de votre aide je rame un peu
je voudrais un peu d'aide je suis nouveau et j'y connais pas grand chose
je voudrais utiliser usb loader gx et pouvoir lire mais ancien backups en les lancent avec backup chanel
pouvez vous me dire si je dois faire une mise a jour
sur ma wii qui est en 3.2E et je vois aussi beta9 ios35
merci de votre aide je rame un peu

-
gigi10 Gamer Débutant
Re : un peu d'aide pour une mise a jour
faut la passer en 4.2 + refaire tout les tutos car en la mettant a jour ca te vire tt ce que tu as deja bidouiller
-
MaYox Gamer du Dimanche
Bonjour,
Tu passes en firmware 4.2 et tu suis le tuto suivant http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 (Ne fais pas l'étape E)
Cdlt,
Tu passes en firmware 4.2 et tu suis le tuto suivant http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 (Ne fais pas l'étape E)
Cdlt,
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
pourquoi déconseilles-tu l'installation du ciospack ? c'est un choix envisageable ??
mémento : cios38 rev17(ios 239 par défaut),upgradé en 4.1E,preloader 0.29, cioscorp 3.4 dmm,HBC 1.0.6,bootmii (load en ios)
-
samtris Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1