Forums GAMERGEN
(un peu HS) prépaper mon My passport pour USB loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
(un peu HS) prépaper mon My passport pour USB loader
Salut j'ai acheté un WD My passport 250 Go et j'aimerai le préparer pour l'USB Loader
je voudrai un partition de 200 Go en WBFS et une de 50 Go pour windows
je l'ai branché, installé le composant j'ai répondu a leur sorte d'enquète mais quand je l'ouvre je tombe sur un tas de fichiers setup WDInstaller ect
puis je les supprimer ou je les garde ?
quand je clique droit dessus je n'ai pas de bouton, partition (ni supprimer ni créer)
comment je dois faire ?
merci
je voudrai un partition de 200 Go en WBFS et une de 50 Go pour windows
je l'ai branché, installé le composant j'ai répondu a leur sorte d'enquète mais quand je l'ouvre je tombe sur un tas de fichiers setup WDInstaller ect
puis je les supprimer ou je les garde ?
quand je clique droit dessus je n'ai pas de bouton, partition (ni supprimer ni créer)
comment je dois faire ?
merci
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
Re : (un peu HS) prépaper mon My passport pour USB loader
si je suyis sur le mauvais forum, merci de déplacer vers un mieu approprié !
FW : Wii 3.2 E
-
Ulysse21 Gamer Maitre
Re : (un peu HS) prépaper mon My passport pour USB loader
salut
j ai acheter le meme dd que toi,qui d'ailleurs je te rassure marche du tonnere avec wii 4.0 waninkoko et usbloader 1.5
donc pour te repondre,branche ton disque dur sur ton pc,et formate ce qu'il y a dessus,en fait il sagit simplement d'un soft de sauvegarde integré a ton dd.
rien de bien important surtout vu l'utilisation que tu va en faire ^^
pour les noobs: formatage --> poste de travail,clic droit sur la lettre de ton disque dur.."formater",tu peut faire "formatage rapide".
ensuite regarde ici pour bien preparer ton disque http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
voila en esperant que tu profite rapidement de tes backups et de tout ce qu'il va avec !
j ai acheter le meme dd que toi,qui d'ailleurs je te rassure marche du tonnere avec wii 4.0 waninkoko et usbloader 1.5
donc pour te repondre,branche ton disque dur sur ton pc,et formate ce qu'il y a dessus,en fait il sagit simplement d'un soft de sauvegarde integré a ton dd.
pour les noobs: formatage --> poste de travail,clic droit sur la lettre de ton disque dur.."formater",tu peut faire "formatage rapide".
ensuite regarde ici pour bien preparer ton disque http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
voila en esperant que tu profite rapidement de tes backups et de tout ce qu'il va avec !

-
hashdezo Gamer du Dimanche
- Prénom: gg
- Pays: France
Re : Re : (un peu HS) prépaper mon My passport pour USB loader
hashdezo Wrote:salut
Bonjour je voudrais savoir si ton disque est reconnu automatiquement car j'ai le meme et je dois le debrancher a chaque fois pour qu'il sois reconnue
merci
-
nafthaline1978 Gamer Débutant
- Prénom: matthieu
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1