Forums GAMERGEN
[résolu]un probleme avec mes backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : un probleme avec mes backups
foutage de gueule ... juste à ajouter un ".zip" et je le trouve effectivement sur le site précédemment sous-entendu.
Bon merci à tous pour votre patience et votre solicitude.
Bon merci à tous pour votre patience et votre solicitude.
-
Marluxia Gamer du Dimanche
Quoi que c'est pas fini (désolé)
Maintenant j'ai les fichiers qui s'affiche bien, cependant quand j'essaye de les installer, j'ai droit à "erreur ret = -1029"
Et ça pour tous les fichiers.
Maintenant j'ai les fichiers qui s'affiche bien, cependant quand j'essaye de les installer, j'ai droit à "erreur ret = -1029"
Et ça pour tous les fichiers.
-
Ah et aussi, si vous avez 5 mins, j'ai downgrader ma wii en 2.0 jap (comme dans le tutos donc) et j'aimerai passer en 3.2
Quelqu'un aurai un moyen ?
(Et un peu d'aide vis-à-vis de la question haut dessus aussi svp et j'essaierai de me débrouiller ensuite)
Merci
Quelqu'un aurai un moyen ?
(Et un peu d'aide vis-à-vis de la question haut dessus aussi svp et j'essaierai de me débrouiller ensuite)
Merci
-
En 2.0J 
Tu t'es gouré, il fallait choisir directement le 3.2E et surtout pas de firmware Jap sur une wii européenne.
Essayes de relancer le cIOS downgrade et cette fois ci choisis bien le bon firmware.

Tu t'es gouré, il fallait choisir directement le 3.2E et surtout pas de firmware Jap sur une wii européenne.
Essayes de relancer le cIOS downgrade et cette fois ci choisis bien le bon firmware.
-
mastert Gamer Averti
c'est bon pour le firmware, j'avais complètement oublié que j'avais encore le custom IOS downgrader...
pas contre l'autre problème toujours pas de solution en vue...
pas contre l'autre problème toujours pas de solution en vue...

-
repasse en 3.2E avant d'installé le cios pack, et bon jpeux pas trop t'aidé pour t'expliqué comment on fait car j'ai du le faire une ou 2 fois et cétait y'a quelque temps^^.
Je crois que tu dois utilisé le cios downgradeur et choisir d'installé 3.2E ( pas sur )
Edit : j'avais pas vu la 2em page -________- dsl
tu as aisséyé de réinstallé le CIOS PACK après etre retourné en 3.2E ? si non éssaye un autre cios pack , peut-etre que le tien est pas bon?
Je crois que tu dois utilisé le cios downgradeur et choisir d'installé 3.2E ( pas sur )
Edit : j'avais pas vu la 2em page -________- dsl
tu as aisséyé de réinstallé le CIOS PACK après etre retourné en 3.2E ? si non éssaye un autre cios pack , peut-etre que le tien est pas bon?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2009, 16:17, édité 1 fois.
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
-
adoleboss Gamer Pro
- Pays: France
Euh maintenant que j'y pense à quoi sert le Cios36_rev6-installer parce que j'men suis jamais servi.
C'est peut etre ça ...
C'est peut etre ça ...
-
Re : [résolu]un probleme avec mes backups
C'est bon problème résolu... meme si tous les Cios ne sont pas passé en me mettant une "erreur ret = -1035"
-
Re : [résolu]un probleme avec mes backups
Sujet résolu.
je lock et bonne continuation
je lock et bonne continuation

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
21 messages