Forums GAMERGEN
une erreur est survenu...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
une erreur est survenu...
bonjour a tous!!!
tout d'abord j'ai une wii qui na plus de lecteur (il est mort et débrancher de la wii), pour continue a jouer je penser utiliser usb loader avec un HDD donc j'ai suivie le tuto de asarium a la lettre tout c'est bien passer mais quand je lance un ISO avec usb loader il me dit une erreur est survenu... avec tout les jeux que j'ai.
j'espère que vous pourai m'aider svp!!!
wii en 4.0
usb loader tester: usbloader 1.5 et usbloader gx
tout d'abord j'ai une wii qui na plus de lecteur (il est mort et débrancher de la wii), pour continue a jouer je penser utiliser usb loader avec un HDD donc j'ai suivie le tuto de asarium a la lettre tout c'est bien passer mais quand je lance un ISO avec usb loader il me dit une erreur est survenu... avec tout les jeux que j'ai.
j'espère que vous pourai m'aider svp!!!
wii en 4.0
usb loader tester: usbloader 1.5 et usbloader gx
Wii 4.0E + preloader 0.29 + USB loader GX + HBC 1.0.3 + cios rev13a + ciospack V4
-
sphinxou59 Gamer Débutant
Re : une erreur est survenu...
est-ce qu'il te précise l'erreur survenu ?
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
Une erreur est survenue appuyez sur le bouton EJECT , retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails.
il ne me dit pas de numero derreur
j'ai oublier de dire aussi quil me dit sa aussi quand je suis dans la chaine mii ou bout de quelque seconde.
il ne me dit pas de numero derreur
j'ai oublier de dire aussi quil me dit sa aussi quand je suis dans la chaine mii ou bout de quelque seconde.
Wii 4.0E + preloader 0.29 + USB loader GX + HBC 1.0.3 + cios rev13a + ciospack V4
-
sphinxou59 Gamer Débutant
Moi j'ai eu ce souci avec le backup launcher... J'ai installer le CIOS rev13b et cela refonctionne nickel 

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Moii aussi j'ai eu ce soucis lorsque je lancais mes jeux par le backup launcher mais la c'etait a cause de ma lentille je crois.
Sinon Val est ce que ta faisait du bruit des petit "crack" quand ta eu ce probleme?
Sinon Val est ce que ta faisait du bruit des petit "crack" quand ta eu ce probleme?
Dernière édition par diablo91 le 28 Juin 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
kolangz Gamer Pro
Non aucun... Mais j'étais en cIOS rev 6 alors quand j'ai installer le 13b ça allait beaucoup mieux 

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
6 messages
• Page 1 sur 1