Forums GAMERGEN
"une erreur est survenue..." sur dd ou sd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: "une erreur est survenue..." sur dd ou sd
J'ai enfin pu tester mon disque dur avec tous les jeux, et la chaine disque de Uneek DI marche impec.
Par contre, la chaine wiiflow (dois je l'appeler Joyflow?) ne trouve pas les jeux car ils sont dans un dossier. Dans les options, on a le choix entre sd ou usb1, mais il n'y a pas de chemin plus précis que l'on peut paramétrer. Est ce que j'aurai raté quelque chose?
Par contre, la chaine wiiflow (dois je l'appeler Joyflow?) ne trouve pas les jeux car ils sont dans un dossier. Dans les options, on a le choix entre sd ou usb1, mais il n'y a pas de chemin plus précis que l'on peut paramétrer. Est ce que j'aurai raté quelque chose?
-
nigaikun
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: "une erreur est survenue..." sur dd ou sd
TU me pose une colle pour Joyflow ca fait trest longtemps que je ne l'utilise plus
je vais regarder ca
heu sinon essai post loader tu peut acceder a la nand emu direct depuis le vrai Wii
mais je croit que ca tourne qu'avec neek2o
http://postloader.dnsdynamic.net/
je vais regarder ca
heu sinon essai post loader tu peut acceder a la nand emu direct depuis le vrai Wii
mais je croit que ca tourne qu'avec neek2o
http://postloader.dnsdynamic.net/
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2