Forums GAMERGEN
Une erreur est survenue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Une erreur est survenue
Bonsoir à tous ,
Je rencontre actuellement un problème .
J'ai une wii en 3.2 avec le TH et le backup launcher Whishizza .
Je lance mon backup , il tourne et pis au bout d'un moment , il s'arrete et sur l'écran je vois marqué ca :
Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT retirez le disque et eteignez la console. Veuillez vous réferer au mode d'emploi wii pour plus de detail .
Merci de m'éclairer sur le problème et si il y a , de me donner une solution ^^
Je rencontre actuellement un problème .
J'ai une wii en 3.2 avec le TH et le backup launcher Whishizza .
Je lance mon backup , il tourne et pis au bout d'un moment , il s'arrete et sur l'écran je vois marqué ca :
Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT retirez le disque et eteignez la console. Veuillez vous réferer au mode d'emploi wii pour plus de detail .
Merci de m'éclairer sur le problème et si il y a , de me donner une solution ^^
-
Kryc3_1
Re : Une erreur est survenue
Hmmm quels types de DVD utilises tu ?
Ce type de DVD est généralement supporté par ta console ? (Si tu as d'autre Backups gravés sur la même marque de DVD)
Ta gravure, bien effectuée à la vitesse minimale ? (Généralement c'est un problème de gravure)
Ce type de DVD est généralement supporté par ta console ? (Si tu as d'autre Backups gravés sur la même marque de DVD)
Ta gravure, bien effectuée à la vitesse minimale ? (Généralement c'est un problème de gravure)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Ce sont des DVD-R Verbatim gravé x2 .
Je pense aussi mais pourtant la gravure s'est bien déroulée
Je pense aussi mais pourtant la gravure s'est bien déroulée
-
Kryc3_1
La gravure se déroulera toujours bien, la est le problème...
Essaie en x1 (possible avec certains logiciels de gravure).
CloneDVD devrait être pas mal pour ce genre de choses (Alors que IMGburn m'a apporté quelques problèmes)...
Essaie en x1 (possible avec certains logiciels de gravure).
CloneDVD devrait être pas mal pour ce genre de choses (Alors que IMGburn m'a apporté quelques problèmes)...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Quels genres de bugs ?
Même si il est conseillé de gravé avec imgburn ?
Même si il est conseillé de gravé avec imgburn ?
-
Kryc3_1
Moi je ne peux que graver en x4... (enfin plus rapide aussi mais le minimum c'est x4)... C'est grave?
-
Seia Gamer du Dimanche
- Prénom: Elliot
- Pays: France
ImgBurn j'ai même pas le choix... Dans la liste j'ai que Maximum :/
A mon avis ça vient du fait que mon graveur est en SATA et que donc la compatibilité est moins bonne...
Ceci dit j'ai aucune erreur de lecture, mais je me demandais si ça abimait pas la lentille
A mon avis ça vient du fait que mon graveur est en SATA et que donc la compatibilité est moins bonne...
Ceci dit j'ai aucune erreur de lecture, mais je me demandais si ça abimait pas la lentille

-
Seia Gamer du Dimanche
- Prénom: Elliot
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1