Forums GAMERGEN

Une erreur vraiment atypique !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Une erreur vraiment atypique !

Message non lupar Zvehee » 14 Aoû 2009, 17:21

Bonjour à toute l'équipe wiigen ! Je présente le contexte avant de dire mon problème :

Ma wii est Une PAL en version 3.2, jusque là tout va bien. La chaine homebrew est installée, le Cios machin chose aussi, mon SD/USB loader (il marche nickel je prefere de loin sa que les jeux gravés), et bien entendu le backup launcher 0.3 gamma. J'ai dumpé plusieurs jeux : Pikmin 2 (version wii evidemment) ; the conduit ; wario ware smooth moves et mario party 8. Je les grave sur des DVD-R Verbatim 16X certified 4.7GB. Et sans surprise puisque j'ai suivi les tutos à la lettre sa marche !!!
Voila que le probleme arrive, je pars 15 jours en vacances (je fais tourner un original toute les semaine excepté ces 2 semaines afin de maintenir en vie le lecteur et la lentille). Et quand je reviens, je dump mario football et excite truck sur ces meme dvd - r verbatim et PAF sa fait des chocapics (oui je met une pointe d'humour meme pourrie pour pas déprimer) "DVD Read Error 349". P**a** de bo***l de m*r** !!! que je me dit ! "tout tombe à l'eau !"... Mais presque tout puisque c'est là qu'il y a une ambiguité, les autres jeux que j'avais gravé avant mes vacances (mario party 8, wario ware, pikmin 2 , et the conduit) fonctionnent toujours !!! alors bon j'me dit "bah m**d* alors". j'essaye de graver excite truck sur un autre dvd du meme type la meme chose erreur 349... Meme chose avec des THX, des sony et des philips ! (jetais tellement desespéré que j'ai essayéles memorex)... comment cela se fait-ce ?  ???et quelle en est la solution ? ??? seul les membres de wiigen peuvent me répondre je vous laisse donc le soin de me donner des suggestions !

Et comme je suis du genre à ne pas me casser la tête très longtemps, j'ai pris un disque dur externe qui ne me servait pas, et j'ai utilisé l'homebrew USB/SD loader et alleluia !!! j'ai réglé mon probleme donc moi je dit f*ck la gravure vive l'USB loader !

mais quand meme cette question me turlupine j'aimerais quand meme remédier à ce problème, aidez-moi s'il vous plait ! et je vous en prie ne me donnez pas des réponses du style "bah t'as réglé ton problème en quoi on peut t'aider ?"

Faites comme si je n'avaipas trouvé la solution  ! parce que je suis quand meme desespéré  :'(

merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2009, 17:24, édité 1 fois.
Zvehee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Une erreur vraiment atypique !

Message non lupar JeanMi59226 » 14 Aoû 2009, 17:24

Essaye de mettre a jour ta wii avec ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 , et vérifie bien tes backup (griffes ou salissures)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar geoffreynet » 14 Aoû 2009, 19:30

J'ai eu aussi ce genre de problème dernièrement mais pas sur tous les jeux ceux qui marchait pas bien par exemple c'était "résident evil archive,bust a move et encore d'autre"
je n'est pas trouver de solution mais sinon avec dd externe c'est 200 fois mieux
geoffreynet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonyryu » 14 Aoû 2009, 20:10

As-tu essayer de regraver un backup qui fonctionne déjà, car du coup, j'aurais plutot tendance à penser que ça viendrait plus de la gravure que de la lecture.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage