Forums GAMERGEN
une solution svp merci
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
une solution svp merci
bonsoir
le petit (10 ans) demande s'il y'a une solution , son jeux (Super Smash Bros Brawl) ne passe plus ??? depuis hier il fait la
.
wii avec puce , suite a mise a jour de la v 3.1E en 3.3E, avant avec la v 3.1E pas de problème est c'est la paix, maintenant depuis la v 3.3E c'est
, svp si quelqu'un peut me proposer quelque chose avec tous mes remerciements .
le petit (10 ans) demande s'il y'a une solution , son jeux (Super Smash Bros Brawl) ne passe plus ??? depuis hier il fait la

wii avec puce , suite a mise a jour de la v 3.1E en 3.3E, avant avec la v 3.1E pas de problème est c'est la paix, maintenant depuis la v 3.3E c'est

Dernière édition par Lydaywemwrene le 26 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
aitel2000 Gamer Débutant
Re : une solution svp merci
Double post ou je me trompe, regrave le backup, c'est la seul soluce si le jeu ne fonctionne plus sans raison 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ta raison cher ami le 1 est une erreur dans le forum c’étais ds car mon problème concerne jeux wii .
par contre toujours même problème après un 2 dvd-r 4.7 (verbatim en 2x) le jeux ne passe pas?
par contre toujours même problème après un 2 dvd-r 4.7 (verbatim en 2x) le jeux ne passe pas?
-
aitel2000 Gamer Débutant
Comme tu as une puce attendons les poseurs de puce du forum, il nous en dirons plus 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
C'est le seul jeux qui pose problème ??
Apparemment c'est pas gravé en double couche.... et l'original ?
Apparemment c'est pas gravé en double couche.... et l'original ?
-
Superchamo_1
Bonjour,
ton backup a-t-il été modifier par trucha signer ?
Parce que tu es passé de 3.1 a 3.3, et à partir du 3.3 les backup modifier par trucha signer sont bloqué.
Essaie de refaire le backup en version longue, c'est a dire sans être modifier par trucha signer.
Le backup doit être gravé sur un double couche (DL dvd9,dvd a 8.5go)
Parce que tu es passé de 3.1 a 3.3, et à partir du 3.3 les backup modifier par trucha signer sont bloqué.
Essaie de refaire le backup en version longue, c'est a dire sans être modifier par trucha signer.
-
pokemon78 Gamer Averti
- Prénom: philippe
Re : Re : une solution svp merci
pokemon78 Wrote:Bonjour,
Ah oui effectivement, il est passé en 3.3.... bah effectivement ça m'a l'air d'être un jeu signé Trucha...
-
Superchamo_1
bonsoir
merci pour toutes ces réponses je vais essayer de faire un nouveau sans la modife avec la version longue est merci encore.
merci pour toutes ces réponses je vais essayer de faire un nouveau sans la modife avec la version longue est merci encore.
Dernière édition par Lydaywemwrene le 28 Fév 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
aitel2000 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1