Forums GAMERGEN
UniiLoader et les jeux Gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
UniiLoader et les jeux Gamecube
J'ai une petite question au sujet d'UniiLoader
Permet-il de lancer un backup de jeu GameCube via la carte SD ou un disque dur externe ?
Cela me serait très intéressant vu que j'ai vendu ma gamecube et les jeux, ayant pris soin de laisser mes backups sur mon ordinateur
(J'aime pas utiliser des DVD ça marche trop peu souvent chez moi j'ai des problèmes d'écriture avec mon graveur)
Merci d'avance
Permet-il de lancer un backup de jeu GameCube via la carte SD ou un disque dur externe ?
Cela me serait très intéressant vu que j'ai vendu ma gamecube et les jeux, ayant pris soin de laisser mes backups sur mon ordinateur

(J'aime pas utiliser des DVD ça marche trop peu souvent chez moi j'ai des problèmes d'écriture avec mon graveur)
Merci d'avance
-
HUcast Gamer du Dimanche
Re : UniiLoader et les jeux Gamecube
HUcast Wrote:J'ai une petite question au sujet d'UniiLoader
Merci d'avance
non, mais l'auteur va peut être le mettre sur sa prochaine version
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : UniiLoader et les jeux Gamecube
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1