Forums GAMERGEN
[RESOLU] USB Loader 1.5 et Covers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] USB Loader 1.5 et Covers
Bonjour,
J'ai l'usb loader 1.5, je n'ai pas les covers, j'ai récupéré les pochettes via wbfs manager.
J'ai donc sur ma carte SD :
SD:\apps\sdusb-loader\boot.dol (P.S : est ce que le répertoire sdusb-loader a une importance? je l'ai renommé en usb-loader : idem...)
SD:\usb-loader\covers\images.png
J'ai testé avec cette config vu sur un autre forum :
j'ai rajouté sur ma carte sd en plus des 2 répertoires précédants :
SD:\images\images.png : idem
J'ai retaillé mes images qui étaient en 160X225 en 160X224 comme j'avais vu sur un autre forum : idem, ça ne passe pas.
J'ai essayé de télécharger les images directement sur le site theotherzone.com et j'ai retesté : idem
C'est pas la fin du monde, mais ce serait plus cool avec les covers.
En espérant que quelqu'un me réponde...
P.S qui n'a rien à voir :
Quand j'exporte mes isos via wbfs manager et que je les colle sur mon DD, je vois que les images isos font tous la même taille, soit 4,5 Go et cela peut importe le jeu, est ce normal?
J'ai l'usb loader 1.5, je n'ai pas les covers, j'ai récupéré les pochettes via wbfs manager.
J'ai donc sur ma carte SD :
SD:\apps\sdusb-loader\boot.dol (P.S : est ce que le répertoire sdusb-loader a une importance? je l'ai renommé en usb-loader : idem...)
SD:\usb-loader\covers\images.png
J'ai testé avec cette config vu sur un autre forum :
j'ai rajouté sur ma carte sd en plus des 2 répertoires précédants :
SD:\images\images.png : idem
J'ai retaillé mes images qui étaient en 160X225 en 160X224 comme j'avais vu sur un autre forum : idem, ça ne passe pas.
J'ai essayé de télécharger les images directement sur le site theotherzone.com et j'ai retesté : idem
C'est pas la fin du monde, mais ce serait plus cool avec les covers.
En espérant que quelqu'un me réponde...
P.S qui n'a rien à voir :
Quand j'exporte mes isos via wbfs manager et que je les colle sur mon DD, je vois que les images isos font tous la même taille, soit 4,5 Go et cela peut importe le jeu, est ce normal?
Dernière édition par funman22 le 05 Mai 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
wanerbela Gamer du Dimanche
Re : USB Loader 1.5 et Covers
Salut, j'ai eu le même soucis et en ce qui me concernait ça venait du CIOS36rev10 ....
En fait j'avais installé le rev10 par dessus le Rev9 et ca avait en quelque sorte planté puisque j'avais plusieurs bugs bizarres ....
J'ai doc utilisé cios uninstaller puis cios36rev10 installer et tout c'est mis a marcher ....
Tu peux toujours tenter les coup, ça ne coute rien ....
En fait j'avais installé le rev10 par dessus le Rev9 et ca avait en quelque sorte planté puisque j'avais plusieurs bugs bizarres ....
J'ai doc utilisé cios uninstaller puis cios36rev10 installer et tout c'est mis a marcher ....
Tu peux toujours tenter les coup, ça ne coute rien ....
-
ElPedro31 Gamer du Dimanche
Merci pour ta réponse, je teste ce weekend et te retiens au courant la semaine prochaine.
-
Pour ton PS :
C'est tout a fait normal, tous les Isos de wii font la même taille, les parties du DVD non utiles sont remplies avec du "blanc".
C'est tout a fait normal, tous les Isos de wii font la même taille, les parties du DVD non utiles sont remplies avec du "blanc".
-
ElPedro31 Gamer du Dimanche
Salut Elpedro,
J'ai fait tout ce que tu m'as dis et ça marche!!!!!!
Merci encore pour l'info. Bonne semaine.
J'ai fait tout ce que tu m'as dis et ça marche!!!!!!
Merci encore pour l'info. Bonne semaine.
-
5 messages
• Page 1 sur 1