Forums GAMERGEN

[Problèmes] USB Loader avec LaCie Mobile Disk 250GB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Problèmes] USB Loader avec LaCie Mobile Disk 250GB

Message non lupar homer6666 » 12 Juil 2009, 18:17

Ben ca depend du magasin mais normalement si l'achat est récent y'a pas de probleme..
homer6666 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar KevinGaara » 12 Juil 2009, 18:41

homer666, c'est vraiment bizarre, parce que en fait, c'est mon 250GB qui est exactement comme celui de ton image  :o
PSP FAT => 4.01 M33
iPhone 3G => 2.0 jailbreaké
KevinGaara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar homer6666 » 12 Juil 2009, 19:14

Oui mais je crois avoir vu je ne sais pu ou que la version 250 go avait du mal ( meme si exterieurement c'est le meme DD vu que la taille n'est pas la meme c'est pas sur que ce soit exactement le meme modele qu'ils aient mis dedans meme si ca me parait bizarre ...) En tout cas si tu peux te faire rembourser et prendre un WD n'hésite pas...
homer6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar plopiteur » 03 Sep 2009, 13:28

Ok, bah ca m'est fin à mes heures de prise de tête à le brancher le débrancher & co ....
Une fois sur 10, il trouve le DD, et les 9 autres fois, il ne les trouve pas.

J'suis bon pour changer de disque dur -_-
plopiteur Gamer Débutant

Message non lupar Tcharly94 » 03 Sep 2009, 20:09

De toute les manières, pour moi, la compatibilité des DDE, c'est vraiment au bonheur la chance.
Je m'explique: Ma sœur et moi avions acheté il y a quelques temps chacun un WD 320Go alors que je ne connaissais pas encore le hack de la wii. Lorsque j'ai hacké la wii, j'avais ainsi branché mon DDE sur celle-ci, et bien entendu, il n'a pas été repéré. J'étais vert sachant que je voyais sur le forum que les WD étaient bien pour la compatibilité. J'ai ainsi branché le DDE de ma sœur sur ma wii, qui je répète possède exactement le même et là, il a été repéré par ma wii. C'était bien sur que pour un test car je n'allais pas formater celui de ma sœur ^^
J'ai ainsi essayé en dernier espoir de prendre le câble usb du DDE de ma sœur et de le brancher sur mon DDE. Et là, miracle, ça a marché. Alors que je répète, les câbles étaient identiques !!!
En gros, si ma sœur n'avait pas acheté ce DDE, j'aurais pensé que celui-ci n'était pas compatible, mais le problème venait simplement du câble usb.  :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lachoses » 07 Sep 2009, 13:07

J'ai le Lacie 250 et je n'ai jamais eu de problème avec ma wii.  ???
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage