Forums GAMERGEN

USb loader GX & backup Gamecube

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: USb loader GX & backup Gamecube

Message non lupar bluedragon38 » 08 Mar 2013, 01:24

roukxwel Wrote:il faut aller dans les paramètre du loader pour que GX recoonaiise les deux partition
multi partiion un truc dans le genre ca fait un bout de temps que je n utilise plus ce loader jer ne pourrais etre plus precis

attention tu dois crée un dossier wbfs a la racine de la partition en NTFS et mettre les jeux au format wbfs avec wii backup manager

pour Fzero c est bizarre pas besoin de carte memoire pour qu il fonctionne essai avec CFG dans le sciifii de matt il t installe le dernier mod qui tourne tres bien pour les jeux game cube

tu as convertis le jeux au moins pour les rendre compatible

tu as bien installer le Dios Mios

avait tu une ancienne version du dios mios installer avant

1) Quel Loader utilises tu au jour d'aujourd'hui ? (mieux que USB loader GX?)
2) Pour le multi-partition je vais vérifier demain :)
3) Oui j'ai déjà fais ma partition WBFS et ma partition FAT32 , je dois donc mettre le truc "multi-partition" !
4) essai avec CFG dans le sciifii de matt => CFG ?
5) oui j'ai suivi ta méthodes , le jeux est bien vue , il démarre mais au moment de choisir une carte mémoire , bah je met que j'en ai aps et ça reste sur.. rien :D
6) Non pas d'ancienne version. en revanche j'avais installé DIOSMIOS lite , puis le DIOSMIOS complet (puisque j'ai vue que le DIOSMIOS simple c'était pour HDD !)
bluedragon38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: France

Message non lupar roukxwel » 08 Mar 2013, 01:46

bluedragon38680 Wrote:

1) Quel Loader utilises tu au jour d'aujourd'hui ? (mieux que USB loader GX?)
CFG mod rev70 r51
2) Pour le multi-partition je vais vérifier demain :)
3) Oui j'ai déjà fais ma partition WBFS et ma partition FAT32 , je dois donc mettre le truc "multi-partition" !
4) essai avec CFG dans le sciifii de matt => CFG ?
Configurable USB loader
5) oui j'ai suivi ta méthodes , le jeux est bien vue , il démarre mais au moment de choisir une carte mémoire , bah je met que j'en ai aps et ça reste sur.. rien :D
essai en activant No more memory dans les parametre (ca sauvegarde direct sur la SD mais ca ne fonctionne pas avec tous les jeux)

6) Non pas d'ancienne version. en revanche j'avais installé DIOSMIOS lite , puis le DIOSMIOS complet (puisque j'ai vue que le DIOSMIOS simple c'était pour HDD !)

réinstalle le Mios et BC dans le sciifii de mat tu la avec l installe du dios mios
et apres reinstalle le dios mios (toujours dans scifii)

sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar bluedragon38 » 08 Mar 2013, 11:01

Je vois tout ça aujourd'hui rouxwel , merci de ton aide ! j'vais tester configurable usb loader ! peut etre mieux foutu que usb loader GX non ?
bluedragon38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis

Message non lupar roukxwel » 02 Aoû 2013, 14:51

dans CFG faudra que tu pense a sauvegarder les parametre
sinon tu devra selectionner le support a chaque fois que tu lancera le loader

Sujet remonté par roukxwel le 02 Aoû 2013, 14:51.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage