Forums GAMERGEN
USb loader GX & backup Gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
USb loader GX & backup Gamecube
Bonjour à tous !
Ma Gamecube venant de lacher , je cherche un moyen pour lancer un backup de Gamecube sur ma WII (4.3E hacker , je peux lancer mes backup WII via disque dur).
J'ai cherché sur le net une solution , mais aucun tuto RECENT (dernière version de usb loader gx) me permet de lancer mes jeux (quand je tente de lancer le jeux FZEROGX via usbloader , il me dit de le copier sur la SD ... hors je voudrais le lancer via le HDD.
J'ai bien mis le chemin pour pointer sur la partition FAT32 (32kb cluster) et bien fais le chemin avec le jeux nommé en game.iso , mais rien à faire...
Si quelqu'un s'y connais ... pouvez vous m'aider
Merci beaucoup..
Ma Gamecube venant de lacher , je cherche un moyen pour lancer un backup de Gamecube sur ma WII (4.3E hacker , je peux lancer mes backup WII via disque dur).
J'ai cherché sur le net une solution , mais aucun tuto RECENT (dernière version de usb loader gx) me permet de lancer mes jeux (quand je tente de lancer le jeux FZEROGX via usbloader , il me dit de le copier sur la SD ... hors je voudrais le lancer via le HDD.
J'ai bien mis le chemin pour pointer sur la partition FAT32 (32kb cluster) et bien fais le chemin avec le jeux nommé en game.iso , mais rien à faire...
Si quelqu'un s'y connais ... pouvez vous m'aider
Merci beaucoup..
-
bluedragon38
Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: USb loader GX & backup Gamecube
Salut installe GX rev 1209 sur ta Wii
https://www.dropbox.com/sh/8b8i8nvgyvwc ... 9_beta.zip
Archive pour installe le dios mios 2.8 via yawmm
https://www.dropbox.com/sh/8b8i8nvgyvwc ... 28L%29.zip
Préparation du Disque dur pour compatiblité Dios mios ET nand ému
http://www.wiigen.fr/sciifii-offline-ut ... 565-1.html
convertir backup DM et DML et Nand émulé
tuto-wii-dios-mios-convertir-jeu-game-cube-t65959.html
https://www.dropbox.com/sh/8b8i8nvgyvwc ... 9_beta.zip
Archive pour installe le dios mios 2.8 via yawmm
https://www.dropbox.com/sh/8b8i8nvgyvwc ... 28L%29.zip
Préparation du Disque dur pour compatiblité Dios mios ET nand ému
http://www.wiigen.fr/sciifii-offline-ut ... 565-1.html
convertir backup DM et DML et Nand émulé
tuto-wii-dios-mios-convertir-jeu-game-cube-t65959.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci rouxwell , toujours de bon service ! je test ça immédiatement .
edit : c'est bien le DIOSMIOS non lite qu'il faut que j'installe ?
concernant le "Préparation du Disque dur pour compatiblité Dios mios ET nand ému" , ça pointe vers Sciifii ? normal ? ce que j'ai fais pour disque dur c'est deux partition , une en FAT32 au début du disque en FAT32 avec des cluster de 32kb , et la deuxieme partie pour mes backup wii.
concernant le "Préparation du Disque dur pour compatiblité Dios mios ET nand ému" , ça pointe vers Sciifii ? normal ? ce que j'ai fais pour disque dur c'est deux partition , une en FAT32 au début du disque en FAT32 avec des cluster de 32kb , et la deuxieme partie pour mes backup wii.
-
bluedragon38
Gamer Averti
bluedragon38680 Wrote:Merci rouxwell , toujours de bon service ! je test ça immédiatement .
Dios Mios Lite > jeux sur carte SD
Dios Mios > Jeux sur support USB
oups excuse tien le lien pour la préparation du DD
post556772.html#p556772
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Merci bien je suis tombé sur le lien de ease partition sur le tuto pour les backup (ton quatrieme lien). Je viens d'installe DM (pour backup sur HDD donc) la je vais voir si cela fonctionne avec GX beta que tu m'a donné
PS : obligé d'avoir une manette GC ? on peut pas assigner des bouton sur la manette WII ?
PS : obligé d'avoir une manette GC ? on peut pas assigner des bouton sur la manette WII ?
-
bluedragon38
Gamer Averti
manette GC oblige
ce n est pas un émulateur
la carte memoire pas obliger utilise NMM mais ca ne fonctionne pas avec tous les jeux
la carte memoire pas obliger utilise NMM mais ca ne fonctionne pas avec tous les jeux
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:manette GC oblige
Okay ! Ca existe des emulateur sur WII de GC ? Car bon j'ai 4 manette de wii mais pas 4 manette de GC (genre pour jouer a Fzero à 2 ? (4 si possible?)
-
bluedragon38
Gamer Averti
Tu peut emuler via dolphin (wii et GC sur PC)
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:Tu peut emuler via dolphin (wii et GC sur PC)
Déjà testé , j'ai trop de problème avec Fzero GX alors que mon pc est vraiment "bon" (on peut avoir mieux bien entendu .. mais quand tu as une 7970 lightning BE ainsi qu'un 2500k @ 4.2ghz ... et que ça rame ou qu'il y a des bugs de son ... :/ )
-
bluedragon38
Gamer Averti
ben faut que tu casse la tire lire et que tu aille acheter un pad game cube
perso ca en vaut le coup je trouve que les jeux tourne mieux sur USB que par DVD les temps de chargement sont réduis et si tu force en ntsc tu sent un petite différence
perso ca en vaut le coup je trouve que les jeux tourne mieux sur USB que par DVD les temps de chargement sont réduis et si tu force en ntsc tu sent un petite différence
-
roukxwel
Ancien
Bon j'ai testé .. Fzero GX ne se lance pas ! il me demande une carte mémoire , je dis que non ! et... il ne se lance pas ! ecran noir xD je vais demander a un amis une carte memoire pour voir.
Par ailleurs , d'après ton tuto , pour les jeux WII il faut les mettre sur une partition en NTFS c'est bien cela ? j'ai fais donc deux partition , une FAT32 32kb et une NTFS , USB loader gx me trouve que la premiere partition apparement .. (ou y'a les jeux GC !) il faut lui montrer le chemin des jeux WII ? (sur la partition NTFS ?)
Par ailleurs , d'après ton tuto , pour les jeux WII il faut les mettre sur une partition en NTFS c'est bien cela ? j'ai fais donc deux partition , une FAT32 32kb et une NTFS , USB loader gx me trouve que la premiere partition apparement .. (ou y'a les jeux GC !) il faut lui montrer le chemin des jeux WII ? (sur la partition NTFS ?)
-
bluedragon38
Gamer Averti
il faut aller dans les paramètre du loader pour que GX recoonaiise les deux partition
multi partiion un truc dans le genre ca fait un bout de temps que je n utilise plus ce loader jer ne pourrais etre plus precis
attention tu dois crée un dossier wbfs a la racine de la partition en NTFS et mettre les jeux au format wbfs avec wii backup manager
pour Fzero c est bizarre pas besoin de carte memoire pour qu il fonctionne essai avec CFG dans le sciifii de matt il t installe le dernier mod qui tourne tres bien pour les jeux game cube
tu as convertis le jeux au moins pour les rendre compatible
tu as bien installer le Dios Mios
avait tu une ancienne version du dios mios installer avant
multi partiion un truc dans le genre ca fait un bout de temps que je n utilise plus ce loader jer ne pourrais etre plus precis
attention tu dois crée un dossier wbfs a la racine de la partition en NTFS et mettre les jeux au format wbfs avec wii backup manager
pour Fzero c est bizarre pas besoin de carte memoire pour qu il fonctionne essai avec CFG dans le sciifii de matt il t installe le dernier mod qui tourne tres bien pour les jeux game cube
tu as convertis le jeux au moins pour les rendre compatible
tu as bien installer le Dios Mios
avait tu une ancienne version du dios mios installer avant
-
roukxwel
Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2