Forums GAMERGEN
USB Loader GX Change de format
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
USB Loader GX Change de format
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter une Wii depuis peux donc j'ai découvert ce merveilleux site qui m'a bien aidé jusqu'à présent.
Seulement je rencontre déjà un petit problème avec USB Loader GX dont je ne trouve pas la solution. Les jeux sont bien reconnus sur mon disque dur et se lancent bien. Mais depuis 2 jours, quand que je joue la résolution change aléatoirement ce qui est plutôt embêtant...(gros zoom pendant 30 secondes puis normal)
Cela le fait également lors du chargement d'USB Loader GX et dans le menu de ce dernier.
Je n'ai pourtant rien touché dans les paramètres et le Format d'image est bien sur "console par defaut"
Une solution?
Je viens d'acheter une Wii depuis peux donc j'ai découvert ce merveilleux site qui m'a bien aidé jusqu'à présent.
Seulement je rencontre déjà un petit problème avec USB Loader GX dont je ne trouve pas la solution. Les jeux sont bien reconnus sur mon disque dur et se lancent bien. Mais depuis 2 jours, quand que je joue la résolution change aléatoirement ce qui est plutôt embêtant...(gros zoom pendant 30 secondes puis normal)
Cela le fait également lors du chargement d'USB Loader GX et dans le menu de ce dernier.
Je n'ai pourtant rien touché dans les paramètres et le Format d'image est bien sur "console par defaut"
Une solution?
- Dany66120 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: USB Loader GX Change de format
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Si je comprend bien, tu as le format d'image qui change tout seul?
La wii est relié comment à la TV?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Si je comprend bien, tu as le format d'image qui change tout seul?
La wii est relié comment à la TV?
-
Popziz
Ancien
Salut Popziz, merci pour ton aide si rapide.
Ok je penserais à me présenter.
Oui le format change. Ma Wii est connectée sur le AV Side de ma télé par les fiches jaune rouge blanche et non pas par le péritel classique à 21 broches.
Ok je penserais à me présenter.
Oui le format change. Ma Wii est connectée sur le AV Side de ma télé par les fiches jaune rouge blanche et non pas par le péritel classique à 21 broches.
- Dany66120 Gamer Débutant
et tu n'as aucun problème quand tu utilise un autre appareil via ton entrée AVI ?
as tu testé ta wii sur une autre TV ? test via l'adaptateur RCA - Péritel
as tu testé ta wii sur une autre TV ? test via l'adaptateur RCA - Péritel
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
4 messages
• Page 1 sur 1