Forums GAMERGEN

USB Loader GX : Changement de langue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

USB Loader GX : Changement de langue

Message non lupar Eragon312 » 08 Mar 2013, 12:09

Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre en français l'USB Loader GX. J'ai la dernière version, installé sans Scifii. Quand je mets a jour le fichier de langue, il ne télécharge pas d'autres langue et n'en détecte aucune ...

J'ai donc télécharger le french.lang trouvé sur ce forum, je l'ai appliqué dans les paramètres, et tout était en français. Mais après avoir éteins et rallumer la wii, tout est revenu en anglais (le fichier étant toujours coché)

Merci de votre aide !
Eragon312 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: USB Loader GX : Changement de langue

Message non lupar roukxwel » 08 Mar 2013, 12:54

BlackBurn Wrote:Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre en français l'USB Loader GX. J'ai la dernière version, installé sans Scifii. Quand je mets a jour le fichier de langue, il ne télécharge pas d'autres langue et n'en détecte aucune ...

J'ai donc télécharger le french.lang trouvé sur ce forum, je l'ai appliqué dans les paramètres, et tout était en français. Mais après avoir éteins et rallumer la wii, tout est revenu en anglais (le fichier étant toujours coché)

Merci de votre aide !

ca vient certainement de la chaine qui n est pas un forwarder

supprime la chaine de GX
supprime le dossier config a la racine de la SD
supprime le dossier usbloadergx dans apps

reinstalle le avec sciifii mod matt tu auras le fichier lang (fr) et le forwarder
sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage