Forums GAMERGEN
usb loader GX effacer par megarde .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: usb loader GX effacer par megarde .
micalet Wrote:j ai essayer mais ca me met une page remplit de chiffre et apres ca bloque la
A tu bien décompressé le ONline si ta wii est connecté au net?
-
dav1102
Gamer Argent
c la que ca bloque juste apres avoir valider l instalation
-
micalet
Gamer du Dimanche
- Prénom: jl
- Pays: France
je pense avoir bien decompresser le fichier , ma wii n est connecter a internet lorsque je fait la manip pour la connecter elle m affiche erreue 50220
-
micalet
Gamer du Dimanche
micalet Wrote:je pense avoir bien decompresser le fichier , ma wii n est connecter a internet lorsque je fait la manip pour la connecter elle m affiche erreue 50220
On va faire plus simple décompresse USBloader GX sur ta SD et procede a l'instalation depuis HBC installation et utilisation USB loaderGX
-
dav1102
Gamer Argent
ouf c vraiment du fond du coeur que je te remercie pour ta patience j ai enfin pus remettre usb loader et ca marche reste plus qu a savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter .
-
micalet
Gamer du Dimanche
pour ta connection c'est pas dit que ça vienne de la wii, vérifie via usb loader en téléchargeant tes pochettes par exemples
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2