Forums GAMERGEN
[Aide] Usb Loader Gx et Wiitdb.zip
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Usb Loader Gx et Wiitdb.zip
Ma présentation fraichement refaite je passe a ma question.
Précédement, avant la changement du site j'etait tombé sur un poste qui expliqué comment faire pour voir les info du jeu en detail via l'usb loader, aujourd'ui je le trouve plus alors je m'en remet a vous.
J'ai télécharger le zip et l'es mis dans un dossier a la racine de ma SD, j'ai indiqué l'enplacement du dossier ou ce trouve le zip dans les config du loader, lorsque je presse la touche 2 sur la jaquette d'un jeu pour avoir le lien personalisé un petit message d'erreur me dis " Sauvegarde impossible "
J'ai surement du me planté quelque part sinon sa marcherais
Précédement, avant la changement du site j'etait tombé sur un poste qui expliqué comment faire pour voir les info du jeu en detail via l'usb loader, aujourd'ui je le trouve plus alors je m'en remet a vous.
J'ai télécharger le zip et l'es mis dans un dossier a la racine de ma SD, j'ai indiqué l'enplacement du dossier ou ce trouve le zip dans les config du loader, lorsque je presse la touche 2 sur la jaquette d'un jeu pour avoir le lien personalisé un petit message d'erreur me dis " Sauvegarde impossible "
J'ai surement du me planté quelque part sinon sa marcherais
- Gunzweeds Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Aide] Usb Loader Gx et Wiitdb.zip
Que veux tu dire par "voir les infos du jeu" ??
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Oula, je savais même pas que l'on pouvait
faire cela. Désolé, je ne peux vraiment
t'aider à part te donner des petits conseils;
- tu as bien la dernière version de gx?
- ta connexion internet est bien active sur la wii?
- ton fichier config est bien structuré sur ta SD?
++
faire cela. Désolé, je ne peux vraiment
t'aider à part te donner des petits conseils;
- tu as bien la dernière version de gx?
- ta connexion internet est bien active sur la wii?
- ton fichier config est bien structuré sur ta SD?
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Oui tous es bon :
Dernière version d'usb loader Gx ( rev910 )
Wifi ok
J'ai bien rediriger le chemain d'acces au dossier ou ce trouve le wiitdb.zip.
Je précise aussi que l'archive provient du site wiitdb et pas dailleur.
Dernière version d'usb loader Gx ( rev910 )
Wifi ok
J'ai bien rediriger le chemain d'acces au dossier ou ce trouve le wiitdb.zip.
Je précise aussi que l'archive provient du site wiitdb et pas dailleur.
Petit up car vraiment je cherche réponce a mon problème et je n'aime pas me laisser pour vaincu
J'ai chercher sur d'autre forum pour comprendre mais rien a faire personne n'explique comment faire, et dailleur je souligne que cette fonction, dans tous les tuto pour le loader Gx, n'es jamais mentionné. Je trouve sa dommage car c'est relativement une fonction pratique. Merci de m'aider
J'ai chercher sur d'autre forum pour comprendre mais rien a faire personne n'explique comment faire, et dailleur je souligne que cette fonction, dans tous les tuto pour le loader Gx, n'es jamais mentionné. Je trouve sa dommage car c'est relativement une fonction pratique. Merci de m'aider
(lorsque je presse la touche 2 sur la jaquette d'un jeu pour avoir le lien personalisé un petit message d'erreur me dis " Sauvegarde impossible ")
Il faut que tu crée un dossier sur ta SD
SD:/apps/usbloader_gx/
Sinon usbloader Gx ne sais pas ou placé le fichier avec l'URL a l'interieur
j'avais le meme probleme parceque j'avais tout suprimé de ma SD aprés mon hack et en cherchant bien j'ai trouvé cette solution et tout fonctionne parfaitement maintenant
Il faut que tu crée un dossier sur ta SD
SD:/apps/usbloader_gx/
Sinon usbloader Gx ne sais pas ou placé le fichier avec l'URL a l'interieur
j'avais le meme probleme parceque j'avais tout suprimé de ma SD aprés mon hack et en cherchant bien j'ai trouvé cette solution et tout fonctionne parfaitement maintenant
- foclabroc Gamer Débutant
Pour cela:
il faut télécharger la base ci-dessous FR ! sur le site: Site WiiTDB
1/ Il vous faut d'abord définir où vous allez placer cette fameuse base de données. Pour ceci dans GX, allez dans les Paramètres.
2/ Puis Personnalisation Dossiers.
3/ Retenez la ligne Dossier WiiTDB (retenez bien le répertoire ).
4/ Restez dans les Paramètres, mais cette fois-ci, allez dans Configuration GUI. Descendez vers le bas, et passer à Actif la ligne Titres de WiiTDB.
5/ Quitter les Paramètres pour revenir à votre liste de jeux, pointer sur n'importe quelles jeux et appuyer sur 2 de la wiimote. Une nouvelle fenêtre s'affiche (qui peut paraitre vide car c'est cette fenêtre qui affiches les informations de la base WiiTDB), remarquez bien en bas, il y est écrit "Pressez 1 pour obtenir un lien personnalisé pour votre WiiTDB.zip", pressez donc 1.
Un fichier WiiTDB_URL.txt à été créer dans le répertoire de USB Loader GX (par défaut : SD:/apps/usbloader_gx/). Ouvrez le et copier l'URL (uniquement l'URL, faites attention à ne pas prendre les commentaires au début), mettez l'URL dans votre navigateur, il vas vous demander si vous voulez télécharger le fichier wiitdb.zip.
Quittez USB Loader GX et mettre votre carte SD sur votre PC (ou le périphérique utilisé pour votre configuration GX).
Une fois le fichier wiitdb.zip obtenue, renommez le de la façon suivante :
Si votre disque est en WBFS : wiitdb_WBFSx.zip
Si votre disque est en FAT : wiitdb_FATx.zip
Si votre disque est en NTFS : wiitdb_NTFSx.zip
Où x est le numéro de partition, si vous avez qu'une partition, mettez 1.
Laissez le fichier en zip et copier le sur la carte SD, dans le répertoire que vous avez définie précédemment (pour rappel : Dossier WiiTDB dans Personnalisation Dossiers).
Le dossier par défaut est SD:/config/.
Relancer USB Loader GX et admirez le résultat.
Vous pouvez aussi maintenant appuyer sur 2 pour obtenir les informations du jeu. Appuyer sur A pour voir un résumé (la fenêtre du résumé sera vide si il n'y en a aucun de disponible).
il faut télécharger la base ci-dessous FR ! sur le site: Site WiiTDB
1/ Il vous faut d'abord définir où vous allez placer cette fameuse base de données. Pour ceci dans GX, allez dans les Paramètres.
2/ Puis Personnalisation Dossiers.
3/ Retenez la ligne Dossier WiiTDB (retenez bien le répertoire ).
4/ Restez dans les Paramètres, mais cette fois-ci, allez dans Configuration GUI. Descendez vers le bas, et passer à Actif la ligne Titres de WiiTDB.
5/ Quitter les Paramètres pour revenir à votre liste de jeux, pointer sur n'importe quelles jeux et appuyer sur 2 de la wiimote. Une nouvelle fenêtre s'affiche (qui peut paraitre vide car c'est cette fenêtre qui affiches les informations de la base WiiTDB), remarquez bien en bas, il y est écrit "Pressez 1 pour obtenir un lien personnalisé pour votre WiiTDB.zip", pressez donc 1.
Un fichier WiiTDB_URL.txt à été créer dans le répertoire de USB Loader GX (par défaut : SD:/apps/usbloader_gx/). Ouvrez le et copier l'URL (uniquement l'URL, faites attention à ne pas prendre les commentaires au début), mettez l'URL dans votre navigateur, il vas vous demander si vous voulez télécharger le fichier wiitdb.zip.
Quittez USB Loader GX et mettre votre carte SD sur votre PC (ou le périphérique utilisé pour votre configuration GX).
Une fois le fichier wiitdb.zip obtenue, renommez le de la façon suivante :
Si votre disque est en WBFS : wiitdb_WBFSx.zip
Si votre disque est en FAT : wiitdb_FATx.zip
Si votre disque est en NTFS : wiitdb_NTFSx.zip
Où x est le numéro de partition, si vous avez qu'une partition, mettez 1.
Laissez le fichier en zip et copier le sur la carte SD, dans le répertoire que vous avez définie précédemment (pour rappel : Dossier WiiTDB dans Personnalisation Dossiers).
Le dossier par défaut est SD:/config/.
Relancer USB Loader GX et admirez le résultat.
Vous pouvez aussi maintenant appuyer sur 2 pour obtenir les informations du jeu. Appuyer sur A pour voir un résumé (la fenêtre du résumé sera vide si il n'y en a aucun de disponible).
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Bonsoir ayant entendu parlé de cette fonction possible j'ai bien evidemment testé mais cela ne fonctionne pas ...
La ligne dossier TDB est : Sd/apps/usbloader gx
Je verfirie titre wii tdb est bien actif mais lorsque je fais 2 sur un jeu impossible d'ouvrir le fichiers wiitdb.xml ... faut il decompresser quoi que ce soit ?
Merci d'avance ...
Edit: Autant pour moi j'ai dézippé mon wiiTDB.zip d'ou j'ai extrait min wiiTDB.xml que j'ai mis a la racine de ma carte et dans le dossier apps/usbloader et bingo ca fonctionne
La ligne dossier TDB est : Sd/apps/usbloader gx
Je verfirie titre wii tdb est bien actif mais lorsque je fais 2 sur un jeu impossible d'ouvrir le fichiers wiitdb.xml ... faut il decompresser quoi que ce soit ?
Merci d'avance ...
Edit: Autant pour moi j'ai dézippé mon wiiTDB.zip d'ou j'ai extrait min wiiTDB.xml que j'ai mis a la racine de ma carte et dans le dossier apps/usbloader et bingo ca fonctionne
-
Epsilothor
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1