Forums GAMERGEN
USB Loader GX lecture forcée par SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
USB Loader GX lecture forcée par SD
Salut à tous !
Je viens de me relancer dans le hack et je vois que l'on peut lancer des backup gamecube grâce à usb loader gx. J'ai respecté toutes les instructions et tout va bien. Jusqu'au moment du lancement, ou l'on me force à installer le jeu sur carte SD pour continuer. Je ne comprends pas comment éviter cela, peut-on lancer le backup depuis le HDD ?
J'ai installé dios mios + son booter.
Merci d'avance ^^
Je viens de me relancer dans le hack et je vois que l'on peut lancer des backup gamecube grâce à usb loader gx. J'ai respecté toutes les instructions et tout va bien. Jusqu'au moment du lancement, ou l'on me force à installer le jeu sur carte SD pour continuer. Je ne comprends pas comment éviter cela, peut-on lancer le backup depuis le HDD ?
J'ai installé dios mios + son booter.
Merci d'avance ^^
-
dark-saz
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: USB Loader GX lecture forcée par SD
utilise CFG plus simple a configurer
et fonctionnel
et fonctionnel
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Finalement je vais garder ma version et lancer les jeux par dios mios directement, ce sera plus simple ^^
Mais merci quand même !
Mais merci quand même !
-
dark-saz
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Si ton sujet est résolu, pense à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1