Forums GAMERGEN
USB Loader GX [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
USB Loader GX [RESOLU]
Bonjour,
Je viens de modifier la Wii de mon frère ( couleur bleu ) en suivant le Tuto. Je n'ai eu aucun problème d'installation. J'ai branché mon disque externe ( Un Transcend 320 Go ) ou j'ai mis 2 jeux dessus. je lance la chaine USB Loader GX. Il se lance puis la Wii redémarre et reviens sur le menu de la Wii. Aucun message d'erreur. Je voudrais savoir si j'ai oublié de faire quelque chose. Sur ma Wii perso. J'utilisais les disque Transcend sans soucis. Sont-ils incompatible ? sur les nouvelles Wii ?
merci de votre aide
Je viens de modifier la Wii de mon frère ( couleur bleu ) en suivant le Tuto. Je n'ai eu aucun problème d'installation. J'ai branché mon disque externe ( Un Transcend 320 Go ) ou j'ai mis 2 jeux dessus. je lance la chaine USB Loader GX. Il se lance puis la Wii redémarre et reviens sur le menu de la Wii. Aucun message d'erreur. Je voudrais savoir si j'ai oublié de faire quelque chose. Sur ma Wii perso. J'utilisais les disque Transcend sans soucis. Sont-ils incompatible ? sur les nouvelles Wii ?
merci de votre aide
Dernière édition par daniel25 le 28 Déc 2013, 14:28, édité 1 fois.
-
daniel25
Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: USB Loader GX
Salut,
Pour commencer, es-tu sûr d'avoir installé une chaîne et non un forwarder ?
La majorité des chaînes de "raccourci" vers un homebrew sont un forwarder, c'est à dire que si l'homebrew n'est pas présent sur la carte SD dans le bon dossier, tu retourneras automatiquement sur le Menu Wii.
As-tu bien laissé USB Loader GX sur ta carte SD ?
Se passe-t-il la même chose si tu lances USB Loader GX depuis la Chaîne Homebrew ?
Pour commencer, es-tu sûr d'avoir installé une chaîne et non un forwarder ?
La majorité des chaînes de "raccourci" vers un homebrew sont un forwarder, c'est à dire que si l'homebrew n'est pas présent sur la carte SD dans le bon dossier, tu retourneras automatiquement sur le Menu Wii.
As-tu bien laissé USB Loader GX sur ta carte SD ?
Se passe-t-il la même chose si tu lances USB Loader GX depuis la Chaîne Homebrew ?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Pour l'installation j'ai utilisé le Tuto du site et donc utilisé Hack en mode complet Usb Loader GX par Sciifii Mod Matt22. Je ne sais pas comment s'installe l'USB Loader par cette méthode ( Chaine ou en forwarder ). Sur la carte SD que j'ai crée avec le pack Complet 4.3 il n'y a pas dans apps le logiciel USB Loader GX. Donc quand je lance la chaine Homebrew je n'ai pas dans ma liste USB Loader GX.
-
daniel25
Gamer du Dimanche
Pour info. J'ai récupéré sur le site officiel ( Normalement ) USB LOADER GX 249 fichier Boot.dol que j'ai copier sur ma carte SD dans un dossier USB Loader GX dans le dossier apps. Maintenant depuis la chaine Homebrew je lance ce USB Loader et sa fonctionne. Mais toujours aucun fonctionnement depuis la chaine direct USB Loader GX. Je voudrais pouvoir lancer les jeux depuis la chaine direct sans passer par la chaine Homebrew
-
daniel25
Gamer du Dimanche
car le nom du dossier de usb loader n'est pas le bon renome le
SD>apps>usbloader_gx>boot.dol
SD>apps>usbloader_gx>boot.dol
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Bonjour,
Merci de cette information. Tout fonctionne bien maintenant. Il faudrait peut être rajouter dans le pack RTU 4.3 l'application USB Loader GX. Ou bien le rajouter à la fin du Tuto. Merci en tout cas pour l'aide. Je vois que l'équipe et l'aide sur le forum est toujours aussi efficace.
Merci de cette information. Tout fonctionne bien maintenant. Il faudrait peut être rajouter dans le pack RTU 4.3 l'application USB Loader GX. Ou bien le rajouter à la fin du Tuto. Merci en tout cas pour l'aide. Je vois que l'équipe et l'aide sur le forum est toujours aussi efficace.
-
daniel25
Gamer du Dimanche
Si ton sujet est résolu, pense à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1