Forums GAMERGEN
USB Loader lis que 3/4 des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: USB Loader lis que 3/4 des jeux
DiiM62 Wrote:Et là ma mère veut jouer à un jeu Lego Star Wars (qui fonctionnais très bien dans ma chambre) et là le jeu : écran noir .
Simple probleme d'ios, je le met en 223, et bien non ca ne fonctionne pas.
Et pareils pour guitar hero, super smash bros brawl ..
Pour ma part, je ne crois pas à un Pb de TV! Le fait de changer de TV ne fait pas un écran noir au lancement de jeu!
Tu as tout déplacé, tu n'as rien fait tomber (disque dur par exemple)?
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Non non, rien de tomber, es-ce que il est possible que le disque soit défaillant ? car j'ai jamais eu de soucis avec celui si et il y a que certain jeux 10 environs, sur 150
-
DiiM62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
A savoir que tu peux avoir un Pb de disque dur, tout dépend comment l'as tu débranché de ta wii, ou bien tu as débranché ta wii avec le disque dur alimenté...
Regardes ceci: http://www.wiigen.fr/wii-backup-fusion- ... -7812.html, avec cet outil, tu peux contrôler tes backups.
Regardes ceci: http://www.wiigen.fr/wii-backup-fusion- ... -7812.html, avec cet outil, tu peux contrôler tes backups.
-
Popziz Ancien
La wii étais éteinte mais c'est juste certain jeu, d'autant plus que les originaux fonctionne
Et j'ai un probleme, quand je joue à Guitar Hero, les touches sont pixélisé à fond les ballons
Et sur un GH Officiel, le jeu est normal, un soucis?
Je pense que ses problèmes sont liée
Et j'ai un probleme, quand je joue à Guitar Hero, les touches sont pixélisé à fond les ballons
Et sur un GH Officiel, le jeu est normal, un soucis?
Je pense que ses problèmes sont liée
-
DiiM62 Gamer du Dimanche
Tu as essayé de re-faire un dump de ton jeu?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Non je vais essayer, je vous tiens au courant
-
DiiM62 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2