Forums GAMERGEN
Usb Loader - Ne2 Edition, BETA 0.1.1.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Usb Loader - Ne2 Edition, BETA 0.1.1.5
Testé et mille fois approuvé!
Juste un petit bug après avoir dumpé Twilight Princess.
Tu restes ouvert à toute suggestions ?
Très bon boulot toujours
Juste un petit bug après avoir dumpé Twilight Princess.
Tu restes ouvert à toute suggestions ?
Très bon boulot toujours
-
crazy_yoda Gamer Débutant
Je constaste un petit bug, des fois quand on lance le jeu, l'écran reste blanc avec marquer en haut le nom du jeu, mais il ne se charge pas ...
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
-
Bcomte Gamer Averti
apres test , fonctionne tres bien
par contre , il ne me trouve aucune jaquette sur le telechargement ni icone , ni disc
donc je n'ai aucune image d'affichées
dois je cre*éer les dossiers specifiques ou le loader les crée lors du telechargement?
merci à toi netoo
par contre , il ne me trouve aucune jaquette sur le telechargement ni icone , ni disc
dois je cre*éer les dossiers specifiques ou le loader les crée lors du telechargement?
merci à toi netoo
-
terreur59 Gamer Débutant
Re : Re : Usb Loader - Ne2 Edition, BETA 0.1.1.5
terreur59 Wrote:apres test , fonctionne tres bien
merci à toi netoo
Non, normalement pas besoin de créer les répertoire (il doit vérifier qu'ils sont présents et les créer si ce n'est pas le cas lors du démarrage du loader). Regarde donc si tu as bien les répertoires 'icons', 'discs', et 'covers' dans le répertoire 'apps/usbloader/' sur ta carte SD (si ce n'est pas le cas essaye de les créer et de recommencer).
Sinon vérifie que ta connexion wifi fonctionne dans le vrai menu wii !
Si ça ne fonctionne toujours pas, tiens moi au courant nous essayerons de voir ça.
En dernier recours, le site d'où sont téléchargées les image proposera bientôt de pouvoir les télécharger manuellement, tu pourra alors les ajouter depuis ton pc...
-
netoo Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Usb Loader - Ne2 Edition, BETA 0.1.1.5
netoo Wrote:En dernier recours, le site d'où sont téléchargées les image proposera bientôt de pouvoir les télécharger manuellement
faudrait prévoir un endroit sur le site ou on pourrait rajouter des images (icones surtout) comme ca on les mettrait pour tout le monde ...
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
j'ai vérifié,les dossiers ont bien été créés
la connection wifi fonctionne (j'ai telecharge les covers sur un autre loader en test)
par contre il me signale le nombre d(images manquantes , mais aucune de telechargés
meme nombre manquant qu'au depart?
la connection wifi fonctionne (j'ai telecharge les covers sur un autre loader en test)
par contre il me signale le nombre d(images manquantes , mais aucune de telechargés
-
terreur59 Gamer Débutant
terreur59 Wrote:j'ai vérifié,les dossiers ont bien été créés
Ok, je vais effectuer plus de test à ce niveau... Merci pour tes infos. En attendant pour palier à ton problème, je vais mettre en place des liens pour télécharger les images manuellement au plus vite....
-
netoo Gamer du Dimanche
Un forwarder a été créé (voir topic) ! 

-
netoo Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour ce magnifique loader, si tu as besoin d'aide pour quoique se soit (prog, graph, covers etc ...) contact moi ...
-
thetataz_1
Bon ben puisque tu ne réponds pas sur l'autre post:
dis moi netoo, en attendant que quelqu'un réussisse à extraire directement l'opening.bnr des isos, pourquoi ne pas remplacer les petites icônes par les opening.bnr mais mis en téléchargement (facile à extraire avec Wiiscrubber)
dis moi netoo, en attendant que quelqu'un réussisse à extraire directement l'opening.bnr des isos, pourquoi ne pas remplacer les petites icônes par les opening.bnr mais mis en téléchargement (facile à extraire avec Wiiscrubber)
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
jibweb Wrote:Bon ben puisque tu ne réponds pas sur l'autre post:
Désolé, je n'avais pas vu ta question...
Oui il est vrai que les opening.bnr contiennent en général une image pouvant servir d'icône. Maintenant la taille de ces images ne correspondent en générale pas à la taille demandée (128x80), elles ont donc le plus souvent besoin d'être remaniées. Mais ces images peuvent être utilisée pour créer l'icône bien entendu...
Donc si vous souhaitez participer, ça sera avec plaisir, un thread a été créé ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216606
-
netoo Gamer du Dimanche
non mais je voyais plus loin ! Tu comptais bien afficher les animations affiché par les jeux sur les chaines disque non? ET ces animations sont bien contenues dans les opening.bnr?
Ca serait une solution temporaire voire définitive pour cette idée
Ca serait une solution temporaire voire définitive pour cette idée

-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3