Forums GAMERGEN
USB Loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
USB Loader
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai installé sur ma console (Firmware 3.2E) Usb Loader avec le Cios 36 rev9
J'ai formaté mon disque dur externe avec USB loader, puis installer Links crossbow (original) sur mon disque
Le jeux s'exécute parfaitement.
Par contre j'ai effectué la même opération pour deux jeux gravé (Lapins crétins 1 et De blob)
Aucune erreur lors du dump des jeux, mais impossible de les lancer, USB loader reste bloqué sur Loading !!!
Je vais tester ce soir avec la mise à jour de usb loader, mais quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci ?!!
Merci d'avance
Hier soir j'ai installé sur ma console (Firmware 3.2E) Usb Loader avec le Cios 36 rev9
J'ai formaté mon disque dur externe avec USB loader, puis installer Links crossbow (original) sur mon disque
Le jeux s'exécute parfaitement.
Par contre j'ai effectué la même opération pour deux jeux gravé (Lapins crétins 1 et De blob)
Aucune erreur lors du dump des jeux, mais impossible de les lancer, USB loader reste bloqué sur Loading !!!
Je vais tester ce soir avec la mise à jour de usb loader, mais quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci ?!!
Merci d'avance
-
sylcsm Gamer Débutant
Re : USB Loader
Bonjour
Moi j'ai une simple question
Je vais installer bientôt le cios rev9 pour pouvoir utiliser l'usb loader
Question pratique :
Je suppose qu il faut d abord désinstaller l' ancien cios avant d'y mettre le nouveau
Celui-ci fonctionne très bien avec le firmware 3.2E je suppose?
Pour l'usb loader je vais essayer de copier mes isos sur le DD depuis l'utlitaire sous windows et de tenter de les lancer ensuite avec l'usb loader
Car en faite mon lecteur dvd est endomagé et parfois je n arrive meme par a lire mes originaux
Donc la encore je créé mes backup sous windows(pas le choix)
J espere vraiment que la solution de l'usb loader fonctionne car cela m'evierai de faire changer mon lecteur
Merci d'avance pour vos réponse
@+
Moi j'ai une simple question
Je vais installer bientôt le cios rev9 pour pouvoir utiliser l'usb loader
Question pratique :
Je suppose qu il faut d abord désinstaller l' ancien cios avant d'y mettre le nouveau
Celui-ci fonctionne très bien avec le firmware 3.2E je suppose?
Pour l'usb loader je vais essayer de copier mes isos sur le DD depuis l'utlitaire sous windows et de tenter de les lancer ensuite avec l'usb loader
Car en faite mon lecteur dvd est endomagé et parfois je n arrive meme par a lire mes originaux
Donc la encore je créé mes backup sous windows(pas le choix)
J espere vraiment que la solution de l'usb loader fonctionne car cela m'evierai de faire changer mon lecteur
Merci d'avance pour vos réponse
@+
-
herbobo Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
bonjour
je me demandais si il fallait obligatoirement un "disque dur externe" ou si les disque dur classiques dans une icy box fonctionnait également
je me demandais si il fallait obligatoirement un "disque dur externe" ou si les disque dur classiques dans une icy box fonctionnait également
-
dalgurak Gamer Débutant
Re : Re : USB Loader
dalgurak Wrote:bonjour
déjà vas te présenter l'ami

ensuite, un disque dur externe, ce n'est ni plus ni moins qu'un disque dur classique avec une interface usb...

donc si tu peux brancher un support de stockage (disque dur, clé usb) en usb sur ta wii et que l'usb loader le reconnait, c'est bon!!
ton imprimante ou ton scanner, ça ne marche pas, hein

-
El Bichon Gamer Hardcore
Je déplace
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1