Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Sonic DX a raison. Il fait ça sur son temps libre, il pourrait le faire juste pour lui, mais il le partage et en retour il a quoi? des gens qui râlent car il reste des imperfections!
Il y a une différence entre lui rapporter les bugs qu'il avait louper (je mets au défi n'importe quel programmeur de sortir un programme( autre qu'un "hello world"
) sans aucun bug) et dire "Sonic DX, t'es nul, ton truc est tout bugger, tu pourrais faire attention et penser à nous qui voulons un programme parfait, pas une merde comme tu fais.". J'exagère (à peine) mais l'idée est la. A sa place, j'arrêterais aussi et au pire, je continuerais à titre personnel sans le diffuser.
Certaines personnes croient que tout leur revient de droit. Ça me rend dingue ce genre de comportement.
C'est dommage pour tout ceux qui le soutenaient et qui respectaient son travail, mais je le comprends tout à fait.
En tout cas, moi, je lui dis merci pour ce qu'il a fait.
Et je tire mon chapeau à ceux qui veulent continuer au risque eux aussi de subir les mêmes critiques que lui.
Il y a une différence entre lui rapporter les bugs qu'il avait louper (je mets au défi n'importe quel programmeur de sortir un programme( autre qu'un "hello world"

Certaines personnes croient que tout leur revient de droit. Ça me rend dingue ce genre de comportement.
C'est dommage pour tout ceux qui le soutenaient et qui respectaient son travail, mais je le comprends tout à fait.
En tout cas, moi, je lui dis merci pour ce qu'il a fait.
Et je tire mon chapeau à ceux qui veulent continuer au risque eux aussi de subir les mêmes critiques que lui.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Passant, prend le temps, sinon il te prend.
Passant, prend le temps, sinon il te prend.
-
Superbaillot Gamer du Dimanche
- Pays: France