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USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Je vois que les sources sont téléchargées mais personne ne dit rien



[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
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TheWy Gamer Hardcore
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Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
TheWy Wrote:Je vois que les sources sont téléchargées mais personne ne dit rien![]()
MERCI

Je viens d'aller voir et de récupérer le source de la rev7. Par contre, envisages-tu de mettre les sources comme http://code.google.com/p/usbloader-gui/source/browse/ pour qu'on puisse avoir un suivi des modifications avec les différentes rev ? Comme ça, on pourrait travailler sur une version commune
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
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vince_15 Gamer Pro
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Re : Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
vince_15 Wrote:TheWy Wrote:Je vois que les sources sont téléchargées mais personne ne dit rien![]()
MERCI
Je viens d'aller voir et de récupérer le source de la rev7. Par contre, envisages-tu de mettre les sources comme http://code.google.com/p/usbloader-gui/source/browse/ pour qu'on puisse avoir un suivi des modifications avec les différentes rev ? Comme ça, on pourrait travailler sur une version commune
Ba dis toi que j'ai essayé mais j'ai pas reussi

Si tu as un compte Google je peux te passer devellopeur

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
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TheWy Gamer Hardcore
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Effectivement, ça a pas l'air simple 
T'as essayé ça :
Lien http://code.google.com/intl/fr/apis/gadgets/docs/tools.html

T'as essayé ça :
Lien http://code.google.com/intl/fr/apis/gadgets/docs/tools.html
- Code: Select All Code
Checking Out a Project
Before you can upload files, you need to check out code from your project's Subversion repository. In order to perform the checkout, you need three pieces of information: the repository URL (you need to use the version that is preceded by https, not http), username, and password. To find this information, go to your project's Source tab (http://code.google.com/p/<project-name>/source). You should see something like this:
svn checkout https://<project-name>.googlecode.com/svn/trunk/ gadgets-test --username <username>
When prompted, enter your generated SVN password.
Keep this page open in a browser as you continue so that you can retrieve the appropriate information as needed.
The details of the actual checkout may vary based on which Subversion client you are using, but the overall process is the same. The instructions in this section assume you are using TortoiseSVN.
To check out a project:
1. Create a new folder in Windows Explorer and navigate inside the folder.
2. Right click and choose SVN Checkout....
3. Enter your repository URL and click OK. Note that for this step, you must use the version of the repository URL that is preceded by https. This is necessary for read-write access. If you use the version that starts with http, it only gives you read access, and you won't be able to add or commit files.
4. TortoiseSVN connects to the server and attempts to authenticate you. You are prompted for a username and password. Enter your username and password, check Save authentication, and click OK. If you are not prompted for a username and password, go back to Step 3 and make sure that your respository URL begins with https, not http.
At this point the client connects and checks out your entire repository. You're done.
If your checkout completed successfully, you should see a new hidden folder, /.svn. Do not modify or delete this folder.
Uploading Files
Once your project is checked out, you can begin adding new folders and files to the directory using Subversion commands. The instructions in this section assume you are using TortoiseSVN.
To upload a file:
1. Create a new file under your <project-name>.googlecode.com/svn/trunk/ directory, and save it (for example, new-gadget.xml). You can put the file directly under /trunk, or in a subdirectory under /trunk.
2. Right click on the file and choose Add.... This simply marks the file as added; at this point the file has not yet been uploaded to the server. If you put the file in a directory that hasn't been added to the repository yet, you also need to add the directory. When you add a directory, all of the files in it get added too. The same rules apply for committing changes. You can't commit a file to the repository if the directory it's in hasn't been committed.
3. Continue editing the file until you are ready to commit (upload) it.
4. When you are ready to commit the file, right click on the file and choose SVN Commit....
When prompted, write an optional note in the message log and click OK. Your file should begin transmitting to the server.
Once the file is transmitted to the server, the commit (upload) is complete and the file becomes available online immediately at http://<project-name>.googlecode.com/svn/trunk/new-gadget.xml. Note that to simply reference (read) files in the repository, you use the version of the repository URL that starts with http.
You can create directory structures within your repository that will be reflected in the URL. For example, if you add and commit a new file under /a/b/c/new-gadget.xml, the file is hosted at http://<project-name>.googlecode.com/svn/trunk/a/b/c/new-gadget.xml.
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
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vince_15 Gamer Pro
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Pour info, hercher l'outil Tortoise SVN! Il peut vous simplifier la vie pour les checkin, out et branch (branch sert a faire du versionning plus poussé)
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arasium Gamer Argent
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Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
arasium Wrote:Pour info, hercher l'outil Tortoise SVN! Il peut vous simplifier la vie pour les checkin, out et branch (branch sert a faire du versionning plus poussé)
Oui je l'ai je sais comment récupérer mais pas envoyé les fichiers ...
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
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TheWy Gamer Hardcore
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Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
TheWy Wrote:arasium Wrote:Pour info, hercher l'outil Tortoise SVN! Il peut vous simplifier la vie pour les checkin, out et branch (branch sert a faire du versionning plus poussé)
Oui je l'ai je sais comment récupérer mais pas envoyé les fichiers ...
pareil

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vince_15 Gamer Pro
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Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Merci

[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
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Banchan2 Gamer Maitre
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Uep le truc c'est qu'il faut tous faire avancer l'homebrew et peut être qu'on arrivera a quelque chose de super cool 
EDIT: j'ai tester la rev8 ou sont passer les cover en 3d et pourquoi avoir mis sa a droite?

EDIT: j'ai tester la rev8 ou sont passer les cover en 3d et pourquoi avoir mis sa a droite?

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 17:49, édité 1 fois.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
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B@dBoy Gamer Hardcore
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Finalement, je pense que je vais garder cette rev8 pendant un moment.
j'ai reussi a y mettre les covers 3D (suffit de remplacer les 2D par les 3D) et de mettre un fond adequate comme celui-ci :
[img width=640 height=480]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/17/090417034240170825.png[/img]
Concernant les covers, elles sont toutes en transparentes maintenant et malheureusement ce loader ne les gere pas.
En gros, il faut suivre le tuto de vince_15 :
Voila. Et comme ca, je me suis refait la dizaine de covers de mes jeux et ca donne ca :
[img width=640 height=480]http://img14.imageshack.us/img14/2569/scimg7442.jpg[/img]
Faudrait que je recompile cependant pour enlever "upgrader le mod".
j'ai reussi a y mettre les covers 3D (suffit de remplacer les 2D par les 3D) et de mettre un fond adequate comme celui-ci :
[img width=640 height=480]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/17/090417034240170825.png[/img]
Concernant les covers, elles sont toutes en transparentes maintenant et malheureusement ce loader ne les gere pas.
En gros, il faut suivre le tuto de vince_15 :
1 - Ouvrez une des covers 3D que vous possédez
2 - Ajouter un calque dans lequel vous placez une cover en 160 x 225 non 3D
3 - Câler là correctement par-dessus sur toute la partie visible
4 - Diminuez l'opacité sur le calque où vous avez la cover non 3D
5 - Choisissez Edition > Transformation > Torsion
6 - Attrapez l'angle en bas à droite et amenez l'image sur l'angle de la cover 3d (qui est sur le calque du dessous mais qu'on voit grâce à l'opacité réduite)
7 - Faites de même avec l'angle haut droit
8 - Remettez l'opacité de votre calque à 100%
9 - Fichier > Enregistrer pour le web
10 - Choisir PNG-24 dans paramètres prédéfinis
11 - Enregistrer le tout et vous n'avez plus qu'à remettre cette cover sur votre SD
Voila. Et comme ca, je me suis refait la dizaine de covers de mes jeux et ca donne ca :
[img width=640 height=480]http://img14.imageshack.us/img14/2569/scimg7442.jpg[/img]
Faudrait que je recompile cependant pour enlever "upgrader le mod".
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
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Banchan2 Gamer Maitre
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
salut
alors la je commence a me perdre un peu !!!
J'avais la rev 7 avec covers 3D qui marchais bien ( sauf l'installation des jeux qui etais longue),j'ai voulu essayer la rev8, le bug de la copie est résolu ( juste un petit défaut au niveau du temps, il indique plus que le temps réel) mais en mode 16/9 il ne prend pas les images 3D.
Je voulais savoir si c'était de nouveau possible et sinon , est il possible de repasser sur le mode 4/3 avec cette rev 8 car c'est elle qui a détecter automatiquement mon mode 16/9 : Comment la forcer en 4/3.
PS : Un petit decalage de l'image chez moi en 16/9, la partie de droite est coupé , mais le morceaux manquant est a gauche.
Merci a tous de continuer le travail même après le départ de SonicDX
alors la je commence a me perdre un peu !!!
J'avais la rev 7 avec covers 3D qui marchais bien ( sauf l'installation des jeux qui etais longue),j'ai voulu essayer la rev8, le bug de la copie est résolu ( juste un petit défaut au niveau du temps, il indique plus que le temps réel) mais en mode 16/9 il ne prend pas les images 3D.
Je voulais savoir si c'était de nouveau possible et sinon , est il possible de repasser sur le mode 4/3 avec cette rev 8 car c'est elle qui a détecter automatiquement mon mode 16/9 : Comment la forcer en 4/3.
PS : Un petit decalage de l'image chez moi en 16/9, la partie de droite est coupé , mais le morceaux manquant est a gauche.
Merci a tous de continuer le travail même après le départ de SonicDX
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zouille Gamer Maitre
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Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !
Ta essayer de mettre ds les paramettre de ta wii 4/3
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den972 Gamer Pro
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